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Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de MisterBen :
A vrai dire jusqu'il y a 5 minutes en gravité 0 Mais je viens de faire la modification l'équipage est maintenant compté au même titre que les passagers, donc il faut compter le kérozène des passagers, des pilotes, et des hôtesses Merci a toi |
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MisterBen | Dis-moi Tantang, juste une ptite question. Je viens de voir en lisant le sujet qu'il fallait compter 3 litres de kérozène par passager et par heure, chose qui est confirmée par la mission que j'ai en cour avec mon B717-200. Sur la fiche technique conso horaire 2300 l/h, sur la mission 108 passagers, conso horaire 2624 l/h ce qui fait biens 3 litres par passagers. Ma question maintenant concerne l'équipage à prioris il est compté dans les 2300 l/h de la fiche technique ou alors l'équipage est en gravité zéro en permance ? | ||
Tantang |
Sinon j'ai vérifié et revérifié les fichiers et la bd, tout est O.K, donc ton avion n'a pas du apprécier le trajet du retour ou la consommation des passagers Par contre j'ai fait une correction de bugs tout a l'heure, certains avions avait de petits bénéfices de consommation, une heure de trajet pour certains vols n'était pas prise en compte. Je regarde aussi de mon coté, mais j'ai pas encore de crashs et de bugs donc je pense pas du tout que ca vienne du jeu tiens moi au courant si ca se reproduit et gardez bien les yeux ouverts (enfin faites bien attention a tout pour par la suite me donner un max d'indices, ou bien remarquer si il y a une erreur) |
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Anarki | C'était la mission 31, date départ : 16/11/2006 à 00:41
J'ai connu aussi le bug pour le quel tu nous a dédommagé mais la mon avion ne c'était pas écrasé, juste le fuel qui était plus que dans le négatif |
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Tantang | Citation de Anarki :
A peut être désolé Citation de Anarki :
Ah non mais là c'est autre chose !!! Regarde la derniere annonce dans la catégorie Annonces et mises a jours du forum, on a eu de très gros problèmes lors d'actualisations. Les avions ne se sont pas crashés par rapport a ca, mais il se peut que tu ai renvoyé ton avion pendant la correction du bug (le bug a duré 10h, j'étais au pieu ) ce qui ne serait pas de ta faute bien evidement Par contre après la correction du bug, j'ai editer tout les avions pour y mettre le pleins, et j'ai ajouté 300,000$ a chaque membre pour dédomagements J'avais prévenu Cthulhus de ce bug car on s'est parlé le jour que c'est arrivé Mais affiche moi quand même la date (de départ) des missions échouées par rapport au manque de kérozène, on ne sais jamais Merci a toi |
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Fred78 | on s'est jamais ,c ptete une fuite ^^ | ||
Anarki | Citation de Tantang :
A cause de la série de points d'exclamations Citation de Tantang :
C'était un B717 Je reste convaincu que c'est un bug vu que je laisse jamais mes réservoirs à moins de 5000 litres, de plus sur Avionic Online 2 joueurs ont également eu le problème ( dont Cthulhus ) Enfin soit, passons, on verra bien si cela se reproduit |
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Tantang | Citation de Anarki :
Pour quel avion ? (le type) Mais sinon il n'y a pas de bug, si le carnet de vol te dit qu'il n'y avais plus de kérozène, c'était bien le cas il n'y a vraiment aucun bug par rapport a ca |
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Anarki | Tantang ne t'emballe, je suis bien conscient qu'il faut re-fueler, si il n'y a plus assez de fuel ( c'est assez logique ;-) )
Je suis parfaitement sur que mon appareil avait bien assez de fuel, je ne l'aurais jamais laissé avec moins de 5000 litres... Je remet le message que j'ai mis en edit plus haut -> Si je me suis pas gouré, sur les 534 km + le retour et les 78 passagers, j'aurais du dépensé 3211 litres... |
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Tantang | Citation de Anarki :
C'est indiqué partout sur le forum !!! (on le repete 2 fois par jours min) et on dois le rajouter dans la semaine dans la F.A.Q |
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