Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Sinon quand tu vides tes coookies et fichiers temporaire faut que tu le fasse sur google par exemple (mais pas sur le jeu Air-Start) et ensuite faut que tu fermes toutes les pages de ton navigateur et que tu le réouvre car si tu ne fais pas ca des fois ils ne sont pas supprimés | ||
Yushi | J'utilise Firefox mais je pense que tu as raison j'ai du cocher me connecter automatiquement .
Je vous préviens quand cela marchera Merci Judoka |
||
judoka12 | Bonjour,
tu utilise quoi comme navigateur internet ? Car certains navigateur enregistre ton mot de passe et le rentre directement dès que ut es sur la page. Donc en plus si tu as coché "Se connecter automatiquement à chaque visite : ", il se reconnecte automatiquement ! C'est peut-être ça ?! |
||
Yushi | Je pense qu'un screen ne servira pas a grand chose tu verras juste "redirection dans quelques secondes" je n'en vois pas l'utilité | ||
Sillveolia | Je déplace section Bug
Par contre, pourrais tu nous fournir un screen de ce qui se passe, ça nous permettra d'avoir le plus de details possible et de résoudre le probleme le plus rapidement possible aussi |
||
Yushi | Je n'y arrive toujours pas désolé =/
Excusez moi pour le retard |
||
Sillveolia | Vide tes cookies et fichiers temporaire, pour ma part, je n'ai aucun probleme | ||
Yushi | Sur le jeu | ||
Sillveolia | Sur le jeu ou le forum ? | ||
Yushi | Quand je me déconnecte ca me remet redirection dans quelques secondes donc j'arrive pas à me déco | ||