Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mandragore92 | merci a vous... | ||
Sillveolia | Salut,
Le compte du membre a bien été remis à 0 La prochaine fois, demande dans la section approprié Bon jeu |
||
Yushi | Il y a une section , pour ça .
Bon vols |
||
mandragore92 | en effet pares la remise a zero du compte j'ai omis de racheter un radar et son controleur
sauf que maintenant je n'ai ps plus de sous pour le faire pourrais tu remettre a nouvveau mon compte a zero stp |
||
Chouch73 | Bonjour,
Il te manque un radar et un controleur aérien. Les missions s'annulent donc au moment du décollage. Voilà pour quoi ton avion devient inactif (il doit d'ailleurs avoir la même quantité de kérozène qu'avant ) Voili Bon jeu |
||
mandragore92 | bonjour, j'ai tenté hier d'envoi mon avion en mission immédiates (toutes les caractéristiques demandées étaient réunies..) et lorsque je passe sur le site voir l'avancée de la mission je m'aperçois que l'avion est inactif au fond de son hangar..
trois fois dans la journée je l'ai envoyé en mission et a chaque fois il reviens inactif après quelque heure alors qu'il peut remplir la mission au niveau pilote hôtesse kérosène, enfin tout) pourquoi ce bug ?? |
||