Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | c'est corrigé merci à vous
vous avez par ailleurs récupéré tout votre kéro dans vos aéro, donc pour vos ventes privées, faudra refaire vos ventes |
||
violonced | Un grand merci tantang, bien que ce n etait rien de grave pour les joueurs je craignais d etre bloqué en achat de kéro. Merci encore Tantang | ||
Demon Weed | donc fait ce quil faut pour que tout roule et encore un gros merci | ||
Tantang | Bon en fait oui, le bug provient de là, vous avez tous des ventes privées de kéro à la borcante
Je vais devoir toutes les annuler demain afin que ce problème soit réglé pour vous (bien sûr vous allez tous récuperer votre kéro, bien entendu...) J'aurais quelques modifs à faire sur certains calculs et tout sera réglé |
||
Demon Weed | ouais cest pour ca le bug jai vu que javai 5 million de litre en vente prive et que javai que 3 million de litre dans mes citerne et jai une capacite de 8 million de litre donc se serai mieu qui ce vende bientot ou de enleve de les vente prive enfin que le probleme se regle a lajoue des nouveau fichier | ||
Tantang | Par contre avez vous des ventes (privées ou non) de kéro en brocante ?
cela expliquerait le bug !! |
||
Demon Weed | merci Tantang | ||
Tantang | Je viens de corriger le problème en mettant les anciens fichiers (suite a une modif il y a quelques jours), je vais jetter un oeil pour trouver le bug initial | ||
haju68 | Nouveau truc amusant :
En fait j'ai 145 000L en vente privée, et je peux remplir 145 000L en plus de la capacité des citernes. Du coup en fournisseur je suis à 2,395,000 / 2,250,000 litres Mais dans l'aéroport je suis à 2,250,000 / 2,250,000 litres |
||
haju68 | Même soucis :
Votre aéroport ou quand je fais le plein d'un avion : Utilisation de vos citernes : 2,205,000 / 2,250,000 litres Mais chez le fournisseur : Utilisation de vos citernes : 2,250,000 / 2,250,000 litres Place disponible dans vos citernes : 0 litre |
||