Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3669&sous_cat=4 le problème est corrigé
Merci à vous |
||
Mathieu974 | Citation de paski :
Ca confirme bien ce que je disais dans un autre post. En fait, tes vols vers la Norvege ne demande que 2 pilotes alors que ceux vers le Japon en demandent 4. Comme les pilotes qui sont sur des missions à 4 pilotes ne sont pas comptabilisés, ca fait qu'au final, tu ne te retrouve qu'avec 4 pilotes en mission ( 2 x 2 pilotes). |
||
paski | Avancement de mon problème :
Hier mes 5 avions étaient au sol et j'avais 4 pilotes en mission (bizarre). Aujourd'hui j'ai 4 de mes avions en train de voler mais j'ai toujours que 4 pilotes en missions (Encore plus bizarre). Voila le détail de mes missions en cours à 18H33 ainsi que l'attribution de mon personnel : Détails : Vous avez 10 pilotes dont 4 en mission Vous avez 40 hôtesses dont 19 en mission Mission 620 Norvège En cours 3 09-01-2007 à 18:01 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol... Mission 163 Japon En cours 3 09-01-2007 à 18:01 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol... Mission 591 Norvège Finie 4 09-01-2007 à 17:01 L'avion est arrivé à destination : Mission réussie... Mission 108 Australie En cours 3 09-01-2007 à 15:01 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol... Mission 499 Japon Attente 1 08-01-2007 à 22:33 Vous avez accepté le contrat de cette mission !... Pour résumé : Hier 5 avions au sol et 4 pilotes en mission Aujourd'hui 1 avion au sol et 4 en vol et toujours 4 pilotes en missions ce qui fait 1 par avions Je confirme donc qu'il y a un bug et n'essayer pas de me prouver le contraire j'ai les données sous les yeux. Dites moi plustot d'où ca vient et est ce que c'est ou est ce que ca va être corriger. Merci de votre soutient. PS : Je suis aussi l'un de ces nombreux malheureux a avoir perdu un avion lors d'une panne moteur le 8/01/07. Je veux bien croire à un problème de gestion mais je trouve qu'on a été très nombreux à ce plaindre au même moment sans compter ceux qui n'ont rien poster sur le forum. voila tout est dit. ++ |
||
paski | toujours pas de réponse a ce problème de personnel en mission alors que tout mes avions sont au sol?
Serait ce un nouveau bug? |
||
paski | Tous mes avions sont a l'aéroport. J'ai au total 5 avions et j'ai programmé 5 missions (une pour chaque avion). Je vois pas comment je pourrait avoir des pilotes et hotesses en missions vu que tout mes avions sont dans leur hangar en attendant l'heure pour commencer le chargement . | ||
DrDoooM |
18 Avions en vol 9 Avions au sol 27 Avions au total 54 pilotes en mission 89 hôtesses en mission Dans ces 18 missions en cours j'ai 8 missions avec 2 pilotes. Alors ... j'ai plus de pilotes que c'est supposé ... Et si je programme des missions ... mon nombre de pilotes reste exactement le meme |
||
Tantang | Citation de paski :
Faut attendre le retour de tes anciens appareils pour que leurs hotesses et pilotes soient affectés normalement |
||
paski | Mes 5 avions sont programmés pour la mission.
Alors comment expliqué que 4 de mes 10 pilotes sont en missions??? C'est le pilotage automatique qui permet d'envoyer des avions en missions sans pilotes??? Y a t il un pilote pour sauver l'avion? |
||
Le disparu | A partir du moment ou une mission est programmée les hotesses et pilotes necessaires sont considérés comme en mission. | ||
paski | Bonjour,
J'arrive pas vraiment à comprendre les nouvelles mise a jour concernant l'affectation des pilotes et hotesses. En effet, j'ai 5 avions tous pret pour une missions comme vous pouvez le constater quand j'affiche la tour de controle. Ils sont tous au sol et aucun n'a encore entamé sa mission. La phase de chargement de l'appareil n'a pas encore commencé mais j'ai quand même des pilotes et hotesses en missions. Comment ca ce fait? 0 Avion en vol 5 Avions au sol 5 Avions au total 4 pilotes en mission 19 hôtesses en mission |
||