Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mathieu974 | De rien. Etant donné que ce problème me concernais aussi, ben autant mettre la main à la patte, quitte a perdre 400 000$ en annulation de vol pour tester les différentes missions. | ||
Ark Pu | Citation de Mathieu974 :
C'est toi qu'on doit remercier pour avoir trouver le problème . |
||
Mathieu974 | Ok, merci Tantang. | ||
Tantang | C'est en effet les vols avec 4 pilotes qui bugent
Je viens de corriger le bug Merci à vous (vos stats vont revenir à la normale peut à peu) |
||
Mathieu974 | Citation de Corsair F4U :
Ouais, ce sont toutes les missions qui ont 4 pilotes qui sont erronés. Il y a un bug dedans. |
||
Corsair F4U | Je confirme : l'affectation des pilotes semble "aléatoire" pour certaines missions, dont quelques une sont d'ailleurs effectuées sans pilotes comptabilisés...
|
||
paski | Ta de la chance quand même moi mes pilotes sont en missions alors que tous mes avions sont au sol
Et pareil pour les hotesses. je me demande bien ce qu'ils doivent faire ensemble .... http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3650&sous_cat=4&login=1 |
||
Mathieu974 | Maintenant, j'ai lancer tous mes avions sur différents vols.
Mon A320 est toujours sur son vol a 2 pilotes et mes 7 autres gros porteurs sont affectés sur des vols demandant 3 pilotes maximum. J'ai entre temps réessayer une affectation sur un vol demandant 4 pilotes, et c'est le meme probleme, c'est à dire que mes pilotes ne sont pas affectés sur les vols lorsque c'est un vol 4 pilote. Maintenant, l'ANPE me dit : Détails : Vous avez 30 pilotes dont 23 en mission Détails : Vous avez 60 hôtesses dont 41 en mission Mais bon, c'est dommage, car j'ai des moteurs 4 et je ne peut pas les exploiter correctement. Je suis obliger de les envoyer sur des vols qui sont largement inférieur à leur possiblité, et je perd en rentabilité, car je ne les exploite pas au maximum. Donc, si tu pouvait Tantang régler le probleme de ces missions avec 4 pilotes, ca serait très sympa car j'aimerais bien réexploiter mes moteurs 4 au maximum afin de faire un Chiffre d'affire par contrat de 800 000$ au lieu des 600 000$ que je suis obligé d'éffectuer en ce moment |
||
Mathieu974 | Citation de lsgn :
ISGN, as-tu lu tous les messages que j'ai poster dans ce sujet ? Je n'ai jamais dis que je trouvais anormal qu'il y ait des vols avec 4 pilotes. Je sais très bien que ceci existe en vrais car j'ai déjà vu des doubles équipages a bord des avion long courrier. Ici, j'expose un probleme que j'ai avec mes missions ayant 4 pilotes. Lorsque j'accepte une missions avec 4 pilotes, ben quand je vais dans la partie ANPE, rien ne change. Au lieu d'avoir la phrase : Détails : Vous avez 30 pilotes dont 4 en mission ben j'ai la phrase : Détails : Vous avez 30 pilotes dont 0 en mission |
||
lsgn | Les équipages à 4 pilotes sont normaux sur grande distances... | ||