Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mathieu974 | De rien. Etant donné que ce problème me concernais aussi, ben autant mettre la main à la patte, quitte a perdre 400 000$ ![]() |
||
Ark Pu | Citation de Mathieu974 :
C'est toi qu'on doit remercier pour avoir trouver le problème ![]() |
||
Mathieu974 | Ok, merci Tantang. ![]() |
||
Tantang | C'est en effet les vols avec 4 pilotes qui bugent
Je viens de corriger le bug ![]() Merci à vous (vos stats vont revenir à la normale peut à peu) ![]() |
||
Mathieu974 | Citation de Corsair F4U :
Ouais, ce sont toutes les missions qui ont 4 pilotes qui sont erronés. Il y a un bug dedans. |
||
Corsair F4U | Je confirme : l'affectation des pilotes semble "aléatoire" pour certaines missions, dont quelques une sont d'ailleurs effectuées sans pilotes comptabilisés... ![]() |
||
paski | Ta de la chance quand même moi mes pilotes sont en missions alors que tous mes avions sont au sol ![]() Et pareil pour les hotesses. je me demande bien ce qu'ils doivent faire ensemble .... http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3650&sous_cat=4&login=1 |
||
Mathieu974 | Maintenant, j'ai lancer tous mes avions sur différents vols.
Mon A320 est toujours sur son vol a 2 pilotes et mes 7 autres gros porteurs sont affectés sur des vols demandant 3 pilotes maximum. J'ai entre temps réessayer une affectation sur un vol demandant 4 pilotes, et c'est le meme probleme, c'est à dire que mes pilotes ne sont pas affectés sur les vols lorsque c'est un vol 4 pilote. Maintenant, l'ANPE me dit : Détails : Vous avez 30 pilotes dont 23 en mission Détails : Vous avez 60 hôtesses dont 41 en mission Mais bon, c'est dommage, car j'ai des moteurs 4 et je ne peut pas les exploiter correctement. Je suis obliger de les envoyer sur des vols qui sont largement inférieur à leur possiblité, et je perd en rentabilité, car je ne les exploite pas au maximum. Donc, si tu pouvait Tantang régler le probleme de ces missions avec 4 pilotes, ca serait très sympa car j'aimerais bien réexploiter mes moteurs 4 au maximum afin de faire un Chiffre d'affire par contrat de 800 000$ au lieu des 600 000$ que je suis obligé d'éffectuer en ce moment |
||
Mathieu974 | Citation de lsgn :
ISGN, as-tu lu tous les messages que j'ai poster dans ce sujet ? Je n'ai jamais dis que je trouvais anormal qu'il y ait des vols avec 4 pilotes. Je sais très bien que ceci existe en vrais car j'ai déjà vu des doubles équipages a bord des avion long courrier. Ici, j'expose un probleme que j'ai avec mes missions ayant 4 pilotes. Lorsque j'accepte une missions avec 4 pilotes, ben quand je vais dans la partie ANPE, rien ne change. Au lieu d'avoir la phrase : Détails : Vous avez 30 pilotes dont 4 en mission ben j'ai la phrase : Détails : Vous avez 30 pilotes dont 0 en mission |
||
lsgn | Les équipages à 4 pilotes sont normaux sur grande distances... | ||