Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gros nounours | Captain xavcor à le même problème que toi et il est désespéré il ne sait plus que faire, j'interviens en sa faveur.Est-ce qu'un administrateur voir Tang-Tang pourrait prendre contact par mail avec captain xavcor afin de résoudre ce problème de connexion.Il à le problème depuis mercredi dernier 25 aout et il à tout essayé.
Merci d'avance |
||
A380001 | oui je me connecte depuis la france. | ||
amaury11 | Si le problème persiste, est-ce que tu te connectes depuis la France ?
je ne pense pas que ce soit dû au navigateur. |
||
Yushi | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23407&sous_cat=2&login=1
Je t'invite à regarder ici . bon vols |
||
A380001 | Comment tu fais pour nettoyer le cache de son navigateur
les cookies , ainsi que les fichiers temporaires |
||
Slash-67 | Si tu utilise internet explorer je te conseil enormement de changer et de prendre mozilla firefox | ||
Gero86 |
tu as essayer de nettoyer le cache de ton navigateur ? les cookies , ainsi que les fichiers temporaires ? tu as essayer aussi depuis un autre navigateur voir si le problème persister ou tout simplement désinstaller et réinstaller ton navigateur bon courage |
||
A380001 | Je lance la page internet
Google apparait, Je m’arque Air Start et sa me donne le lien du site Page blanche pendant deux minutes et ça affiche comme quoi je ne peux pas aller sur le site et c’est identique pour le forum. |
||
amaury11 | Il faut que tu nous décrives ce qui se passe précisément lors de ta tentative de connexion à Air-Start. | ||
Captain Xavcor | Pas de soucis de mon côté, la connexion est bonne.
S'il te plaît, A380001, essaye de surveiller la qualité orthographique de tes messages. Molière, au fond de sa tombe, t'en sera reconnaissant. |
||