Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
killer77 merci a vous deux. Qu"est ce qu'on ferai sans vous!!! on jourai pas a se jeux en tt cas.
luckydes merc a vous
SOUCIS Merci à tous les deux pour toutes ces améliorations
Léo Oui, merci à vous deux pour les améliorations qui arrivent, c'est une bonne idée...
Le disparu     Citation de donnigo :
coool!!!merci Tantang et Kingston pr tous.....et bien sur a toute l'équipe

De nada... apres tout on joue nous aussi et c'est quand meme encore mieux si les distances sont exactes et qu'il y plus de choix non?

C'est que je peux meme pas envoyer mes avions en Jamaique ni m'y installer alors j'espere moi aussi bientot de nouveaux pays
donnigo coool!!!merci Tantang et Kingston pr tous.....et bien sur a toute l'équipe
Tantang Oui en fait pas de soucis, c'est bien réglé mais vous verrez surement les modifications que cette nuit

Avec kingston on est entrain de refaire complétement toutes les distances du jeu, en principe ce soir il y aura une maintenance (la durée varira) compléte du jeu afin de modifier toutes les distances et de pouvoir les recalculer

Donc en principe ce soir toutes les distances du jeu devraient ne plus poser problème du tout

et donc ca permettera prochainement de rajouter un nombre fou de villes et de nouveaux pays
lsgn Mission programmée

http://img293.imageshack.us/img293/5461/miszt7.jpg
lsgn Ok, j'irai voir aujourd'hui
Tantang Salut a tous,

Pour ceux qui m'avait signalé un bug avec Porto/Berne ou Berne/Porto j'aimerais savoir si vous pouvez aller voir si il cela pose encore problème ? (j'ai appliqué un correctif tout a l'heure j'aimerais savoir si il fonctionne)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024