Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jbassu | Merci pour vos réponses.
Effectivement, après avoir acheté un parking et un resto, il y a une perte de 6500 pour le parking et 10500 pour le resto. Je pensais que les pénalités ne s'appliquaient qu'à partir du moment où l'on en possédaient s'il n'étaient pas bien gérer car, en plus, je ne fais que du transport de marchandises! Dommage pour ma réputation, je dois payer un allopass pour a nouveau pouvoir attribuer des missions à mes avions. |
||
Arthurus | Effectivement judoka, le promblème vient de la je pense
regarde sur la page des restaurant et des parkings pour voir si tout va bien |
||
judoka12 | Bonjour,
tu es passé H9 Il te fallait donc acheter des restaurant, des parkings, des détecteurs de métaux pour tout tes avions . Tu aurais (re)lu la F.A.Q., tu l'aurais vu Maintenant, tu as deux solution : - Allopass réputation et argent pour racheter ce qu'il te manque - ou faire un RAZ ( remise à zéro ) Bonne soirée ! PS : a déplacer, ce n'est pas un bug |
||
jbassu | Bonjour,
le site a été indisponible plusieurs heures ce matin et lorsque j'ai pu me reconnecter j'ai constaté que j'avais eu 1 crash. Problème, je m'aperçois que j'ai perdu 20706 de réputation dans la semaine alors que je n'ai eu qu'un crash et 1 mission annulée! Conséquence, je ne peux plus faire de mission car ma réputation est négative. Est-ce normal? Merci d'avance. |
||