Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ark Pu | Citation de diller :
Le rapport avec le sujet sur le plein et puis tant qui se crashent pas . C'est pas une petite pluie qui va arrêter un avion quand même |
||
diller | c bisare moi avec la meteo qui neige, qui pleu , ou une tempete, mes avion decolle...... | ||
Ark Pu | Citation de Tantang :
Il est intelligent le jeu quand même je suis ébahi |
||
Tantang | Citation de Ark Pu :
Alors pour plus de détails : Donc si on a un avion avec moins de 1,000 litres de kéro au décollage la mission est annulée (a même titre qu'une mauvaise météo) et donc l'avion rentre dans les entrepôts et il y a une perte de réputation Mais sinon oui aucun soucis, si par erreur on envoie un avion sans kérozène du tout la mission ne démarrera pas |
||
Ark Pu | Citation de Tantang :
Donc l'avion ne peut mal de quitter le sol si on oublie de le remplir |
||
Tantang | Citation de Ark Pu :
Hier j'ai fait la connerie avec deux avions, heureusement que j'ai pu annuler EDIT : pour le décollage il faut 1,000 litres de kérozène minimum à l'avion |
||
Ark Pu | Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passerai si on lance un avion avec 0litre de carburant, on a message comme quoi l'avion n'a pas bougé du parkign du fait du manque de carburant | ||
Tantang | c'est dans un but d'éviter toute tricherie
De plus l'avion est livré dans votre aéroport, donc le réalisme avec le plein ou pas y ai toujours autant |
||
tasman | Mes réserves étaient pleines.
Bref, n'en parlons plus, c'est pas très passionnant ni extrêmement grave ;-) Tasman |
||
lsgn | Citation de tasman :
Tu avais du kéroséne dans tes citernes?. |
||