Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de diller :
c bisare moi avec la meteo qui neige, qui pleu , ou une tempete, mes avion decolle......

Le rapport avec le sujet sur le plein et puis tant qui se crashent pas . C'est pas une petite pluie qui va arrêter un avion quand même
diller c bisare moi avec la meteo qui neige, qui pleu , ou une tempete, mes avion decolle......
Ark Pu     Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :

Donc l'avion ne peut mal de quitter le sol si on oublie de le remplir
Oui en effet

Alors pour plus de détails :

Donc si on a un avion avec moins de 1,000 litres de kéro au décollage la mission est annulée (a même titre qu'une mauvaise météo) et donc l'avion rentre dans les entrepôts et il y a une perte de réputation

Mais sinon oui aucun soucis, si par erreur on envoie un avion sans kérozène du tout la mission ne démarrera pas

Il est intelligent le jeu quand même je suis ébahi
Tantang     Citation de Ark Pu :

Oui en effet

Alors pour plus de détails :

Donc si on a un avion avec moins de 1,000 litres de kéro au décollage la mission est annulée (a même titre qu'une mauvaise météo) et donc l'avion rentre dans les entrepôts et il y a une perte de réputation

Mais sinon oui aucun soucis, si par erreur on envoie un avion sans kérozène du tout la mission ne démarrera pas
Ark Pu     Citation de Tantang :
    Citation de Ark Pu :
Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passerai si on lance un avion avec 0litre de carburant, on a message comme quoi l'avion n'a pas bougé du parkign du fait du manque de carburant
ba oui

Hier j'ai fait la connerie avec deux avions, heureusement que j'ai pu annuler

EDIT : pour le décollage il faut 1,000 litres de kérozène minimum à l'avion

Tantang     Citation de Ark Pu :
Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passerai si on lance un avion avec 0litre de carburant, on a message comme quoi l'avion n'a pas bougé du parkign du fait du manque de carburant
ba oui

Hier j'ai fait la connerie avec deux avions, heureusement que j'ai pu annuler

EDIT : pour le décollage il faut 1,000 litres de kérozène minimum à l'avion
Ark Pu Moi j'aimerais quand même bien savoir ce qui se passerai si on lance un avion avec 0litre de carburant, on a message comme quoi l'avion n'a pas bougé du parkign du fait du manque de carburant
Tantang c'est dans un but d'éviter toute tricherie

De plus l'avion est livré dans votre aéroport, donc le réalisme avec le plein ou pas y ai toujours autant
tasman Mes réserves étaient pleines.

Bref, n'en parlons plus, c'est pas très passionnant ni extrêmement grave ;-)

Tasman
lsgn     Citation de tasman :
Cela dit, il y avait bien un bug puisque je ne POUVAIS PAS FAIRE LE PLEIN.

Tu avais du kéroséne dans tes citernes?.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024