Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de nitromomo :
Sinon merci de m'avoir répondu Je pense que maintenant tout est net, donc quand tu changeras tes moteurs tu me dirais si c'est ok en esperant que ca soit bien le cas |
||
nitromomo | a par rament ca alair de marcher jte direz ca cesoir ver 20h ou21h pour si c ok , mai je ne comprend pas c la consomation de kérozène elle est apassez de 2300 litre / h avec le moteur I à 2093 litre / h avec le IV , ca ne devrai pas etre encore plus economique en kérosène le moteur IV | ||
nitromomo | oui merci jai vu non je c mon tout premier moteur que j'ai changer , oui je croi que je lai acheter par allopass car jen ai acheter un mais je c plu lequel , donc je v reassayer avec un nouveau moteur . je te tien au couran merci | ||
Tantang | Alors :
J'ai annulé ta mission, je l'ai complétement effacée de ton compte. J'ai de même edité ton avion pour le remettre en état. J'ai aussi donc ajouté de l'argent sur ton compte, pour la mission annulée, pour le kérozène, ainsi que pour la suite : J'ai remis pour ton avion un moteur I de base très usé, j'aimerais si tu peux les changer par des moteurs IV comme tu l'as fait afin de vérifier qu'il n'y a pas de soucis (j'ai vérifié dans la BD tu es le seul a avoir eu ce probleme et c'est assez bizarre) J'ai de même réglé le bug, mais je trouve juste un peu bizarre que ca c'est produit pour toi. J'aimerais de même savoir si tu avais déjà changés les moteurs (si oui par lesquels) et si tu as pris ton avion par Allopass ? Sinon tout devrait être réglé et tu as touché l'argent sur ton compte Je te remercie |
||
nitromomo | ok merci je revien plutar la je par , redis moi cela ICI si ce sera réparer ... | ||
Tantang | Citation de nitromomo :
|
||
nitromomo | avan javai le moteur dorigine donc le I | ||
Tantang | ok merci je vais régler ca au plus vite
c'est par contre bizarre que le moteur IV t'as fait buger ton avion tu avais quel moteur avant ? |
||
nitromomo | oui il y est tj mais l'autonomie est de 0 km et jai 7000 litre en moin ^^
DETAIL DE L'AVION Envergure 28,45 m Longueur 37,81 m Hauteur 8,92 m Surface ailaire 93 m Flèche ??? ° Motorisation 2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 (Moteurs IV) Poussée 2 x 82,3 kN Masse à vide 30,444 Kg Masse maximale au décollage Kg Capacité maximale de carburant 13,890 litres Vitesse de croisière 0 Km/h Autonomie 0 Km Nombre de km total 25,638 Km Consommation (des moteurs) 2,093 litres/heure Nombre de passagers 117 Nombre de pilote(s) 2 Nombre d'hôtesse(s) 8 Prix d'achat 350,000 $ Sa côte (prix actuel) 302,181 $ |
||
Tantang | l'avion est-il toujours dans ta liste ?
Si oui dans la liste d'avion quelle autonomie est-elle indiquée ? |
||