Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Papy tagha | merci Tantang | ||
Big Budweiser | merci Tantang | ||
Papy-Dock | Merci Tang et bon vol | ||
Tantang | voilà tous les remboursements sont fait
Bon jeu |
||
Fleur-des-îles | Dans ce cas là Anos pour tout le monde ca représente quelque chose | ||
Anos | Je sais
Seulement cette somme représente beaucoup pour moi qui n'avais pas un avion quand n'avais pas un avion il y a 2 semaines De toute façon il ne sert à rien de discuter je pense |
||
SpvAudun54 | Bonjour,
Citation de Anos :
Tu crois pas que c'est un peu abusé ? 76,000$ c'est rien, surtout quand on a un H9. Encore, ce qui ont plus d'une dizaine de million d'ISF, d'accord... Mais là.... En plus en ce moment Tang n'a pas trop le temps de s'occuper des jeux, à cause du taff. :/ Donc on va éviter de lui rajouter du travail pour si peu... Et de plus : Citation de Tantang :
Tang dis bien qu'il remboursera que si la somme est importante, alors que là, ça dépasse même pas 100,000$. |
||
Fleur-des-îles | Ok Papy | ||
Papy-Dock | Fleur-des-îles
c'est le remboursement promis par Tang |
||
Anos | Fleur-des-Iles, non seulement j'ai payé ces impôts, mais en plus, je n'ai pas reçu mes intérêt
Cela me fait une perte de 150'000$ dont j'aurais bien besoin ce matin De plus en ayant écrit que c'était une somme dérisoire, j'essayais de faire comprends que j'étais moins dans le besoin que ceux qui avait perdu des dizaines de millions. |
||