Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
davidmlr | Pour celui qui crashe le plus ... je voudrai quand meme citer notre grand gourou Tom_Cat ! | ||
Micka. | Citation :
Tu n'es pas a plaindre, j'en ai eu trois depuis lundi ! |
||
mischel | c'est surement ce que j ai du faire alors, jvoi ke ca comme explication
merci a tous, jsore kelles conneries ne pas faire^^ |
||
Ark Pu | Citation de mischel :
Tu es sur que le jeu ne t'as pas afficher le message "il ne reste plus assez de fuel disponible dans les citernes pour faire le plein" et que toi pensant que tu en avais remis, tu as été choisir ta mission et aurevoir le 777 ? |
||
Léo | Citation de zarbi3 :
Pas forcément, j'ai 4 ou 5 avions qui vont au Japon tous les jours régulièrement, mes B777 n'ont jamais eu de problèmes (je suis en France)... |
||
yvesg83 | Citation de Ark Pu :
Et il s'est crashé??? On peut se crasher avec 0 litres de kérosène alors que l'avion ne peut pas décoller? yvesg83 |
||
mischel | ba ca me dit que l avion n'avait plus de kerozene alors que j'avai fais le plein (je ne m etai pa contenter de remplir les citernes^^) alor je sai pa^^
n'empeche qu on devrai faire un classement du plus de crash je suis sur que je suis dans les 10 premiers jdoi avoir plus de 5 crash depuis 2semaines^^ |
||
Gaëtan Haas | A oui peut-être depuis la modif. | ||
Ark Pu | J'en connais un qui a envoyé son avion en mission avec 0 litres de kérosène dedans . S'il était tout nouveau fallait pas laisser le kéro dans les citernes mais le mettre dans les réservoirs de l'avion, et oui le plein est pas automatique | ||
bad_boy | tu a bien le fait le plein? de ton avion ? | ||