Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu j'en ai moi meme perdu 4 en noel et jour de l'an
trak10 en 300 mission j' avais perdu que un avion et la en 2 jour j' en perd 4 pourtant j' ai tous les garde de sécurité qu' il faut avec les détecteurs de métaux!!!!
trak10 ok merci bocou
Le disparu     Citation de trak10 :
j' ai eu un crash d' avion a 19.01 qui ma donner 752.000 grace a l' assurance mais j' avais aussi 6 autre mission qui se sont terminer a 19.02 et je n' ai pas reçu les sous...

Le montant indiqué dans la page de l'assurance est celui du remboursement mais tu dois y retirer les indemnités a verser aux victimes (5.000$ par colis ou passager).
Il est fort probable que tu ai touche moins de 752.000$ pour ton crash.. et donc les primes des autres vols ont bien ete recues..

Citation de trak10 :
et je sais pas si c un bug aussi mais passer les 200.000 Km, tous mes avion se font déboite par des terroristes, a moin que se soit un coincidance qui c produit 4 fois de suite!!! lol

C'est malheureusement une coincidence car chez moi leur preference vas aux avions que je viens d'acheter
trak10 et je sais pas si c un bug aussi mais passer les 200.000 Km, tous mes avion se font déboite par des terroristes, a moin que se soit un coincidance qui c produit 4 fois de suite!!! lol
trak10 j' ai eu un crash d' avion a 19.01 qui ma donner 752.000 grace a l' assurance mais j' avais aussi 6 autre mission qui se sont terminer a 19.02 et je n' ai pas reçu les sous...

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024