Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Thom-AS | Ya toujours les allopass | ||
Arthurus | Tu n'as pas assez d'agents de sécurité, vu que tu as 4 avions
Les agents vont en priorité dans les avions... et il te faut 3 agents par parking Jette un oeil à la FAQ pour connaitre le personnel qu'il te faut Pour ton souci de réput je crois que malheureusement tu es coincé :/ |
||
saubenois | jai embauche comme tu m'as dit et comme le dit la faq:
Vos employés : 10 pilotes : 75,000$ /sem 2 contrôleurs aérien : 7,000$ /sem 3 hôtesses : 9,000$ /sem 5 agents de sécurité : 15,000$ /sem 8 mécaniciens : 22,000$ /sem 5 caissières : 10,000$ /sem Probleme je suis passé de -400 de rep a - 2900 :s |
||
Yann66 | Quand tu passes h9, tu dois obligatoirement avoir des restos et des parkings avec le personnel nécessairesoit:
3 agents / parkings 5 caissieres / resto dans le cas contrAire, ta réputation chute => Lire la FAQ |
||
saubenois | ben elle vient de passer negative je n'ai eu aucun crash je ne voit pas d'ou vient le probleme | ||
Yann66 | Combien as tu d agents?
avec 4 avions et 1 parking , il t'en faut 11 et 8detecteurs (pour les avions ) et le rsto, c'est 5 caissières et non 2 => lire la FAQ |
||
Arthurus | Quel est ton pseudo sur le jeu?
Dans ce que je vois "Réputation : -,413 " Ta réputation est réellement négative? Si c'est le cas le problème vient de la puisque chaque mission requiert un minimum de réputation disponible |
||
saubenois | Bonjour,
Je viens d'avoir un bug avec les missions juste après avoir acheté un a319 aucun de mes 4 avion ne peut faire de mission: B747-400ER B747-400LCF A319 A380 le message est : Mission impossible (pas d'avion ou assez de réputation) Mon aéroport: Valeur : 10,801,459 $ Réputation : -,413 Capacité entrepôts : 9 avions Total : 4 avions Nb pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Nb radars : 2 2 actifs (6 avions) et 0 inactif Nb détecteur de métaux : 1 (actif pour 0 avion) + 1 parking + 1 resto + 2 caissière ou est le soucis ??? |
||