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Revue des dernières réponses | |||
Arthurus | Tu as de la chance qu'il soit rentré
bon vols à toi |
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OLLIVANDERS | Merci pour vos réponses ... En effet mon avion est bien arrivé avec 44h/45 ... G changé les moteurs. Je serai plus vigilant sur les durées de vol à l'avenir.
Encore merci pour vos conseils. Amitiés. §;-)KS |
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supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Arthurus | exact, comme te l'a dit notre cher ami, tu doit controler l'usure de tes moteur en heure et non pas en km. D'ailleurs il ne me semble pas wue l'autonomie d'un B777Er en moteur I soit aussi grande... 22000 km ca me parait enorme surtout si c'est que l'aller.
Bref tu dois prendre en compte le trajet aller et retour en km pour la quantite de kero et en heures de vol pour les moteurs. Tu peux calculer tout ca avec la conso moyenne et la vitesse en km en prenant en compte les surconsommations expliquees dans la faq. Je pense que ton avion se serait crashe de toute facon. Mes 777 en moteur I font des missions de moins de 10 000km aller |
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supr_8827 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
OLLIVANDERS | Bonjour ...
Je viens d'acheter un avion NEUF (B777-200LR) 1er vol, et les moteurs affichent 32/45 d'usure alors qu'il n'a effectué que 28 000 Km de vol !!! Il ne va même pas pouvoir faire le retour ... Je vais perdre un avion neuf alors qu'il n'a même pas volé. Comment cela se fait-il ??? |
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