Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Est-ce réglé ou non ?
Sinon ne vous inquietez pas, quand ca part dans le négatif ca fait en fait du négatif (je tiens à le préciser) C'est un bug en effet qui arrive de temps en temps, et il y a un script pour recalculer ca qui se lance une fois par semaine! Je viens de le lancer en manuel afin de vous régler ca! Je mets en note afin de régler ca prochainement, enfin en tout cas essayer de voir d'où ca vient! Bon jeu et tenez moi au courant si ca persiste! |
||
Ptitpimous |
Comme pour Jsp attend que Tantang passe par ici |
||
janmi56 | Mon personnel est au complet Papy
Situation aujourd'hui le 25/02/2011 à 16h20 Nb parkings : 3 Occupation : -1/450 places Chiffre d'affaires : 241 $ Coût total : 86 $ Gain réputation : 86 Perte réputation : 0 Vigiles actifs : 9/9 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 5 Nb restaurants : 5 Occupation : -3/750 places Chiffre d'affaires : 677 $ Coût total : 305 $ Gain réputation : 119 Perte réputation : 0 Caissières actives : 25/25 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 7 Et voilà ma situation du moment |
||
SpvAudun54 | Salut,
Aucun soucis avec le personnel, c'est juste un bug. Ca m'est déjà arrivé ici. Bon jeu. |
||
Papy-Dock | vérifie ton personnel, des caissières et des gardiend | ||
janmi56 | Bonjour
Mes parkings et restos affichent une occupation négative Nb parkings : 3 Occupation : -20/450 places Nb restaurants : 5 Occupation : -32/750 places Pourtant la nourriture est bonne chez moi |
||