Revue des dernières réponses |
Gero86 |
en chiffre mathématique !!
sachant que l'assurance couvre 90 %
si la cote de l'avion et négative
tu paye 90 % de la valeur négative de l'avion a l'assurance + 5000 par pilotes et hotesses ce qui donne ce chiffre tout simplement y'a aucun beug
assurance = 90 % cote avion - 5000 par colis/victimes/personnels
avion au dessus de 500 000 km = 90 % de la cote négative + 5000 par colis/victimes/personnels = un chiffre négatif si avion sur le retour car tu as encaisser la valeur mission |
SpvAudun54 |
Ton avion avait plus de 500,000km, n'est-ce pas ?
Et donc, sa côté était en négatif. Et plus le remboursement pour les victimes = 5,000$/Pilotes/hôtesses.
Ca fait que le remboursement est négatif.
|
Hessat |
Voilà le crash
J'aimerai bien que quelqu'un me mette l'équation exacte pas avec des mots avec des signes mathématiques ^^
Il semble que ce soit:
%assurance * ValeurAvion - 5000 * (NbPassager + NbHotesses + NbPilotes) |
Chouch73 |
Salut,
Lors d'un crash l'assurance rembourse :
-La valeur de l'avion
-Le remboursement de la mission (prime + bonus)
-Les indemnités aux familles des passagers et membres d'équipage (5000$ par tete/colis).
Et tout ça en fonction du pourcentage choisi. A assurance maximale l'assurance ne remboursera que 90% de tout ça.
Il reste à déduire de ce remboursement la part du dédommagament des victimes non couvert par l'assurance (dans notre cas 5000$ par tete/colis).
Comme l'a dit Gero si l'avion a dépassé 500 000km l'avion à une valeur négative donc tu devras donner de l argent à l'assurance car son remboursement est basé sur sa valeur au moment du crash
aplouche |
SpvAudun54 |
Salut,
Tu peux faire un screen du détail du crash ? |
Hessat |
Panne moteur |
Gero86 |
déjà c est quoi la cause du crash ? |
Hessat |
Bah il semble que non, vu que c'est sur l'appareil en retour que j'ai eu un remboursement négatif... L'avion, même à 0, il n'y avait pas 83 personnes dans l'équipage!!! |
Sillveolia |
pour la formule de rembourssement, c'est :
- 90% de la cote de l'appareil moins les 5,000 $ par passagers/marchandises perdu
Donc si tu transportait 100 marchandises, ça te fait 500,000 a payé pour les victimes/dommage marchandise, et si la cote de l'appareil etait a 300,000, et bien l'assurance te prend 200,000 $ sur ton compte
Et si l'avion etait sur le retour, eh bien 90% de la cote de l'appareil, moins des 5,000 $ par membre d'equipage et tu touche le reste
Voila pour la formule
Bon jeu |
Gero86 |
tu as le détail exact dans " Missions finie" le pays concerné par la mission le détail de la missions qui a marquer mission finie en rouge et tu vois le détail du remboursement assurance ect ect
selon les causes si c'est terroriste , panne moteurs , panne de kéro le remboursement et différemment calculer de plus si l'avion a fait l'aller ou non si oui tu as donc perçu la mission + la moitié du bonus |
|