Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | vas dans ton profil sur le jeu > Configurer/Désactiver le Pack Images > Désactiver le Pack Images
Ca arrangera le problème ! Le pack image doit être mal installé ou bien tu l'as installé pour un navigateur et tu en utilises un autre |
||
Sillveolia | J'ai pas compris la ? Oo
Quel est ton soucis exact ? car recreer un compte ne reglera pas le probleme d'affichage des images ! c'est vraiment 2 choses bien différentes ! |
||
michel03 | bjr
jai Internet Explorer j'ai vider mes caches j'ai plus les missions et le personnels j'ai fait un texte j'ai changer de navigateur et j'ai pris fire fox meme chose se qui se passent maintenant je reprends un autre navigateur je me réincrits avec un autres psd et et la il me prends mon incrisption la solution serais de me faire disparaitre avec le psd michel 03 pour que je puise recréer un compte. |
||
Sillveolia | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23407&sous_cat=2&login=1
Regarde ici pour vider ton cache et tes cookies Pour IE 8, c'est pareil qu'avec IE 7 Pour IE 9, clique sur la roue denté en haut a droite pour acceder aux outils |
||
SpvAudun54 | Tu as quel navigateur internet ? Internet Explorer ? | ||
michel03 | bonjour,
et je le trouve ou sa ? se matin j'avais tout maintenant quand je fait la recherche avec air-start jai presques toute les page mais s'eparer il faur que je fasse un recherche a chaque fois il me manque la page de des emplois |
||
SpvAudun54 | T'as essayé de vider les caches de ton navigateur ? | ||
michel03 | bjr voia se que sa me donne
(clic sur l'image pour voir grand) non se n'est pas un soucis de code |
||
SpvAudun54 | Bonjour,
Ton pseudo sur le jeu est le même que sur le forum ? Tu as oublié ton mot de passe ? |
||
michel03 | bjr ;
impossible de jouer ,je peut allez que sur le forum voila se que sa me donne |
||