Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch | 6 sécurité si tu a achter des parking aucun vigil n'est donc actif sur tes parking | ||
Papy-Dock | C'est 1 détecteur par agent il tant manque déjà 3 | ||
Arthurus | Combien as-tu d'avions?
Car les agents de sécurité sont affectés en priorité aux avions et non au parking Tu dois prendre en compte les deux pour déterminer le nombre d'agents nécessaire |
||
Bonilla | Salut,
Ecoute j'ai tout ca et malgré ca j'ai tout perdu mes points de reputation d'un seul coup c'est impossible! J'ai 6 agents de securité, 3 detecteurs, 5 caissieres...vraiement la totale!! et mon resto et parking ne sont JAMAIS pleins alors impossible que je manque de restaurant, je rentre assez souvent dans le jeu pour vérifier et t',en parler maintenant! Je ne trouve pas ca juste qu'ayant tout ce que l'on me demande dans le FAQ, je perde toute ma reputation et que je doive tout commencer à zero, apres tout le mal que je me suis donnée à creer le peu que j'ai... Est ce qu'il y a moyen de verifier le tout et ravoir mes points svp? |
||
Ptitpimous | Je te conseil de relire la La F.A.Q.
Surtout ça : Citation de La FAQ :
Et Citation de La FAQ :
De faire ça plus regardé si tu as le nombres suffisants de détecteurs et d'agents de sécurité. Sachant qu'un avions = 2 agents et un agent = 1 détecteur de métaux Soi tu fais une Remise à zéro (dans ton profil où dans ton aéroport) sois un allopass de réputation |
||
Bonilla | Mais nulle part c'est indiqué que je devrais avoir un nombre X de restaurants ou des parkings pour être à -1000 de reputation! Je voudrais reprendre mes points de reputation de facon a pouvoir continuer...Pouvez vous svp m'aider? | ||
Ptitpimous |
Tu es passé en H9 récemment ? Si oui il te manque surement des restaurants et des parking plus le personnels qui vas avec Relit peut être la FAQ |
||
Bonilla | Bonjour,
Ma reputation est dans le moins....je ne peut plus voler? Je voudrais savoir ce que je dois faire pour retablir le tout et continuer... Merci bcp! |
||