Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
davidmlr comme dans la vraie vie en fait !
uranor oui ! et quitte a faire le plein.. pourquoi ne pas en profité pour embarquer quelques passagers ou autres marchandises ! lol !
Tom_cat La possibilité de faire le plein à l'aéroport de destination, pour assurer le retour, permettrait d'utiliser l'autonomie totale pour le voyage aller ...

Cette suggestion est exprimé au conditionnel ...

Mais je devine que si tantang a posé des distances de 16.000 km, il travaille sur les moyens permettant de s'en servir (réutilisation des moteurs du concorde peut être ?)
uranor Cool merci beaucoup !!
je vais tester ça rapidement !
Le disparu Nouvelle Zelande, Papouasie Nouvelle Guinée et des destinations supplementaires en Australie... ca vous fera un peu de supplement en attendant la suite
uranor Ok super ! j'attend ça avec impatience ! merci yiep pour la proposition mais j'ai 18 avions donc 4 missions ça risque de faire un peu juste ! surtout pour mes A380 lol !
Allez ont y crois tous !
Le disparu     Citation de Yiep :

Vous êtes des tueurs tous les deux

Il faudrait vous appeler action / réaction

Ben en fait j'ai reagi un peu vif tout a l'heure parce que justement j'etais en train de le faire

Tantang     Citation de Yiep :

Yiep     Citation de Tantang :
Je viens de recevoir le fichier par king (quand on disait que ca sera fait rapidement ) je vais rajouter donc pas mal de pays et de villes demain dont beaucoup vont être utile pour l'australie

Tantang Je viens de recevoir le fichier par king (quand on disait que ca sera fait rapidement ) je vais rajouter donc pas mal de pays et de villes demain dont beaucoup vont être utile pour l'australie

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024