Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
davidmlr | comme dans la vraie vie en fait ! | ||
uranor | oui ! et quitte a faire le plein.. pourquoi ne pas en profité pour embarquer quelques passagers ou autres marchandises ! lol ! | ||
Tom_cat | La possibilité de faire le plein à l'aéroport de destination, pour assurer le retour, permettrait d'utiliser l'autonomie totale pour le voyage aller ...
Cette suggestion est exprimé au conditionnel ... Mais je devine que si tantang a posé des distances de 16.000 km, il travaille sur les moyens permettant de s'en servir (réutilisation des moteurs du concorde peut être ?) |
||
uranor | Cool merci beaucoup !!
je vais tester ça rapidement ! |
||
Le disparu | Nouvelle Zelande, Papouasie Nouvelle Guinée et des destinations supplementaires en Australie... ca vous fera un peu de supplement en attendant la suite | ||
uranor | Ok super ! j'attend ça avec impatience ! merci yiep pour la proposition mais j'ai 18 avions donc 4 missions ça risque de faire un peu juste ! surtout pour mes A380 lol !
Allez ont y crois tous ! |
||
Le disparu | Citation de Yiep :
Ben en fait j'ai reagi un peu vif tout a l'heure parce que justement j'etais en train de le faire |
||
Tantang | Citation de Yiep :
|
||
Yiep | Citation de Tantang :
Vous êtes des tueurs tous les deux Il faudrait vous appeler action / réaction |
||
Tantang | Je viens de recevoir le fichier par king (quand on disait que ca sera fait rapidement ) je vais rajouter donc pas mal de pays et de villes demain dont beaucoup vont être utile pour l'australie | ||