Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Citation de B2O76 :
C'est un peut vague non ?? Un peut plus de details nous aiderais |
||
B2O76 | Probleme d'allopass pour moi aussi aujourd'hui | ||
Tantang | Salut,
Tu as bien touché l'argent sur le compte "Gannat" je viens de le vérifier |
||
Ptitpimous |
Ca ne ce fait pas comme ça et Tantang va étudier ce cas Donc pas la peine de venir sans cesse Tantang passera dès qu'il aura le temps |
||
Roger Waters | Tantang , quand prevois-tu un transfert de fond ? Ca prend combien de temps pour retablir un cas type comme le mien ? | ||
Roger Waters | Allo , air-bank ? Vous avez fait une erreur en ma " non-faveur " vous etes censé me filer 1 250 000 $ et vous avez fait l'erreur de ne pas me les envoyer . Prière de ne pas aller le planquer dans un paradis fiscal sinon je vire sur vos fonds de la dette grecque , irlandaise ou espagnole .
Ceci est un ultimatum ! |
||
SpvAudun54 | Oki, alors attend le passage de Tantang pour qu'il vérifie ça.
Je lui transmets le code que tu as mis ! |
||
Roger Waters | J'ai payé 2 ¤ pour un million de $ que je n'ai meme pas recu et sa fait mal ! Je ne demande evidamment pas qu'on vide Fort Knox pour moi , juste les 1 250 000 $ que j'ai payé de ma poche , ni plus ni moins ! | ||
Roger Waters | Je t'assure que je l'ai entré ; après l'appel un message habituel m'a dit qu'il l'avait activé et que j'avais acheté l'argent mais je n'ai pas recu un seul $ ! Je n'ai donc pas pu le mettre en banque ! | ||
SpvAudun54 | Salut,
J'ai supprimé le code que tu avais mis (que par MP. ) mais je l'ai récupéré, et j'ai vu que tu as fait un allopass de 1,250,000$ et que tu as ça : Argent : 1,256,274 $ - Banque : 6,745,000 $. Tu ne l'aurais pas mis en banque par hasard ? Et puis je vois que tu as fait 4 allopass 1,250,000$ il n'y a pas longtemps et l'argent de ton compte en banque est largement supérieur au total de ces allopass. Donc tu as du le mettre en banque. |
||