Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gero86 | La seule solution réside en un allopass réputation dans En Plus !
sinon c'est la RAZ |
||
Toud | Ceci est bien entendu fait mais le seul ennui est que je suis à - 770 de réput' à cause de ce problème ...
Que faire ? Je ne peux même plus envoyer mes superos ! |
||
Ptitpimous | Si tu n'as plus de vigiles mais que tu as un nombres suffisant ou importants de détecteur, c'est qu'ils sont mis en priorité aux avions. Donc il te faut en recruté | ||
Toud | Excusez moi j'ai oublié de mentionné quelque chose :
Je reviens ce soir et je vois que je n'ai plus que 0 vigiles actifs ! Voilà pourquoi j'ai perdu toutes ma réputation. Ptitpimous , merci de ta réponse rapide Je peux accueillir 300 places ! |
||
Ptitpimous |
Tu peut accueillir combien de places dans tes parkings ? Il se peut que pendant la journée tu perdes de la réput' par manque de place. |
||
Toud | Salut
Merci à vous ceux qui vont me lire et essayez de comprendre mon problème Hier je suis passé H9 et j'ai acheté tout le matos nécessaire piste, radar parking , caissière ,restaurant , .... Je regarde mes parkings et il y est inscrit Vigiles actifs: 18/6. Je reviens ce soir et je vois perte réputation 3360 et je suis donc à -770 en réputation actuelle et je peux donc pas faire voler d'avion ! Merci de m'aider |
||