Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
UltimoSlash | ![]() ![]() ![]() |
||
Tantang | Ce qui est perdu l'est totalement ![]() ![]() Donc une fois que tu as acheté le nécessaire les données en positif vont augmentées et celles en négatif vont rester au même point jusqu'a la remise à 0. (ce qui se fait le dimanche) |
||
UltimoSlash | rien n'a changer mais je pense que c'est normal enfin je sais pas j'en gagne + que j'en perds mais pourquoi je les gagne pas / heure enfait ????
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814012125586977.png |
||
SpvAudun54 | Salut,
C'est simple, tu n'as pas assez de resto'/parking pour ton hangar. ![]() ![]() Viens nous voir pour nous dire si ça à changer. ![]() |
||
UltimoSlash | ![]() vu que je le gagne par heure j'ai verifié avant l'actu et apres l'actu ma reputation n'a pas bougé pour l'argent j'ai pas fais attention mais il me semble que ca a beugué aussi bref je voulais en savoir un peux plus et aussi pourquoi je perds de la reputation j"ai assez de caissières j'ai ce qu'il faut merci de m'eclairer ![]() Nb restaurants : 1 Occupation : 0/150 places Chiffre d'affaires : 2,411 $ Coût total : 1,043 $ Gain réputation : 359 Perte réputation : 143 Caissières actives : 5/5 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 21 |
||