Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | négatif en réputation , à part les allopass il n'y a aucunes solutions...
il faut bien penser à lire la FAQ quand vous débuter !! |
||
wolvé | bonjour ,meme chose pour moi j'ai perdu la reputation depuis que je suis en h9 mais le truc c'est que je suis en negatif en reputation !!!
y a t il un moyen pour remonter la reputation a part les allopass ??? |
||
SpvAudun54 | C'est 2 détecteurs/agents par avion. ![]() ![]() |
||
polito | merci pour les infos
dans mon cas, j'ai actuellement 5 avions, j'ai acheté 1 resto, 1 parking, embauché 5 serveuses (pas terrible les serveuses mais bon ![]() j'ai pris aussi 13 détecteurs mais là ou il y a problème c'est que dans la page détecteur, il me compte 6 avions ?? et me dis que j'ai pas assez d'agents de sécurité !!?? |
||
SpvAudun54 | Pas grave, tu as assez de réput'. ![]() Sinon, n'oublie jamais que les agents vont directement sur les avions, au lieu des parkings. ![]() ![]() |
||
polito | oui effectivement j'avais oublié les restos et parkings
mais j'ai bien peur que cela soit trop tard... zut, tant pis |
||
SpvAudun54 | Salut,
C'est simple, si tu aurais lu la FAQ tu auras vu qu'en passant H9, il fallait acheter restaurants et parkings. ![]() Là il te reste assez de réput' pour faire des missions, donc achète vite des 2 resto/parking pour éviter les perte. ![]() EDIT : Et n'oublie pas d'acheter le personel qui va avec. ![]() ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
polito | bonjour
depuis 3 jours je suis H9. j'avais alors 7500 de réputation et je savais que j'allais en perdre pour cause d'agrandissement, ça OK ! par contre depuis, je perds de la réputation au lien d'en gagner !!?? je suis actuellement à 631 et bientôt, je ne pourrais même plus faire de missions ![]() Merci de voir ce bug C'est URGENT |
||