Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | négatif en réputation , à part les allopass il n'y a aucunes solutions...
il faut bien penser à lire la FAQ quand vous débuter !! |
||
wolvé | bonjour ,meme chose pour moi j'ai perdu la reputation depuis que je suis en h9 mais le truc c'est que je suis en negatif en reputation !!!
y a t il un moyen pour remonter la reputation a part les allopass ??? |
||
SpvAudun54 | C'est 2 détecteurs/agents par avion. Tu as un détecteur de trop. | ||
polito | merci pour les infos
dans mon cas, j'ai actuellement 5 avions, j'ai acheté 1 resto, 1 parking, embauché 5 serveuses (pas terrible les serveuses mais bon ) et 13 agents. j'ai pris aussi 13 détecteurs mais là ou il y a problème c'est que dans la page détecteur, il me compte 6 avions ?? et me dis que j'ai pas assez d'agents de sécurité !!?? |
||
SpvAudun54 | Pas grave, tu as assez de réput'.
Sinon, n'oublie jamais que les agents vont directement sur les avions, au lieu des parkings. Donc il faut que, si tu as 6 avions et 12 détécteurs, que tu prennent 12 agents pour tes avions et 3 de plus par parking. |
||
polito | oui effectivement j'avais oublié les restos et parkings
mais j'ai bien peur que cela soit trop tard... zut, tant pis |
||
SpvAudun54 | Salut,
C'est simple, si tu aurais lu la FAQ tu auras vu qu'en passant H9, il fallait acheter restaurants et parkings. Là il te reste assez de réput' pour faire des missions, donc achète vite des 2 resto/parking pour éviter les perte. EDIT : Et n'oublie pas d'acheter le personel qui va avec. (5 caissières par resto' et 3 agents par parking. ) Bon jeu ! |
||
polito | bonjour
depuis 3 jours je suis H9. j'avais alors 7500 de réputation et je savais que j'allais en perdre pour cause d'agrandissement, ça OK ! par contre depuis, je perds de la réputation au lien d'en gagner !!?? je suis actuellement à 631 et bientôt, je ne pourrais même plus faire de missions Merci de voir ce bug C'est URGENT |
||