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Revue des dernières réponses | |||
Fiame | Citation de Tantang :
On gagnera donc l'argent de deux mission : la mission A et la mission R ... Super Tantang ... |
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F-GKOM | Et moi j'avais vu ça je sais plus où mais c'était aussi un reportage et faut aussi que je le retrouve ou alors je me suis gourré.
Voilà j'ai trouvé c'était sur un magazine. C'est le prtotype qui avait du mal à passé le mur du son surtout à cause des moteurs. Sinon voilà les caractéristique de wikipédia qui concorde (c'est le cas de le dire ) avec celle de mon magazine. Tu-144 Rôle Transport de passagers Équipage 3 personnes Constructeur Tupolev Dimensions Longueur 65,50 m Envergure 28,80 m Surface alaire 438 m² Masse et capacité d'emport Poids à vide 85 000 kg Poids max. au décollage 180 000 kg Passagers 120 passagers Propulsion Moteurs 4 turbofans Kuznetsov NK-144 de 196 kN de poussée avec post-combustion Performances Vitesse maximum 2500 km/h (Mach 2,35) Rayon d'action 6 500 km et maintenant le Concorde Rôle Transport de passagers Équipage 3 navigants techniques et 6 navigants commerciaux Premier vol 2 mars 1969 Constructeur Aérospatiale British Aerospace Dimensions Longueur 62 m Envergure 26 m Hauteur 11,40 m Surface alaire 328 m² Masse et capacité d'emport Poids à vide 92 080 kg Poids max. au décollage 185 070 kg Passagers 100 passagers Bagages 4 347 kg maxi Propulsion Moteurs 4 moteurs Rolls-Royce/Snecma Olympus 593 Poussée (pour chaque réacteur) 4 X 17 260 Kgp soit 69 040 Kgp au total Performances Vitesse de croisière Mach 2,04 (2 519,4 km/h) Vitesse maximum Mach 2,23 (2 754 km/h env.) record établi le 26 mars 1974 Rayon d'action 6 300 km Plafond de service 20 000 m Vitesse ascensionnelle 5 500 à 6 500 m/min Le point ou je ne suis pas d'accord c'est l'autonomie car le Concorde avait une plus grande autonomie ça j'en suis sûr. Mais le gros problème du TU-144 c'est le bruit et les vibrations des moteurs. Pour faire court sur Air-start les caractéristique sont bien. |
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Ark Pu | Citation de mirage IV :
Si mes souvenirs sont bons, le TU144 allait un peu plus vite que le concorde mais il avait une moins grand autonomie . J'avais vu ca dans un reportage sur le concorde, faudrait que je le retrouve mais j'ai pas trop le temps là (examens). |
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killer77 | Citatin de tantang:
Donc en bref cette fonction sera surtout destinée a ceux qui partent en week end, elle permettera donc de programmer un second vol. Donc a ne pas utiliser pour un joueur connecté tous les jours car vous vous ennuyerez Mais alors si lavion est dans un autre aeroport et que l'on a rien programmer pour le retour, est ce que l'avion revien a vide ou on il reste a terre le temps que l'on reprogramme une autre mission? |
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Jean Le Maingre | FAN-TA-STIQUE !!!
Tantang |
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Tantang | Citation de Michou35 :
Plus tard une seconde case a cocher pour demander le ravitaillement + une mission retour afin de ne pas faire un trajet a vide, mais cela incluera un temps d'attente identique quasiment a celui de l'allé. Donc en bref cette fonction sera surtout destinée a ceux qui partent en week end, elle permettera donc de programmer un second vol. Donc a ne pas utiliser pour un joueur connecté tous les jours car vous vous ennuyerez |
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Le mort | ba en programmant la mission ils te demanderont peut-être "voulez-vous faire le plein à destination ??" | ||
Fiame | Citation de Tantang :
Super ... On pourra donc aller plus loin ... Par contre, le plein se fera t'il automatiquement ? |
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dmassimo | oui et aussi une chôse pourquoi il y a si peu de différence d'autonomie avec le concorde alors que le tupolev consomme plus et a un plus petit réservoir... | ||
F-GKOM | quelque chose ma surpris concernant les supersonique :
le Tupolev est plus rapide que le Concorde alors qu'en réalité le Concorde allais à Mach 2 et le Tupolev avait bien du mal à passer Mach 1(seulement en post-combustion). |
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