Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tigreblancfr | Depuis que je suis inscrit sa a toujours fonctionner
et dun seul coup sa le fait. sinon sa veux dire que j ai une piste qui a disparu. il me semble que seules les piste acheter apparaissent |
||
Le disparu | Citation de tigreblancfr :
Une seule piste de collage et non deux |
||
tigreblancfr | pour info j ai aussi le soucis de mission annulees.
6 avions 2 pistes 2radars le personnel necessaire et j ai des missions annulees. Citation :
Vos citernes de kérosène contienent 728,811 Litres Nombre de piste de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif la piste d'origine = 3avions +1 piste achetees = 3avions total 6 avions Citation :
en trois jours j'en suis a la 6e mission annulee snif |
||
supermoumour | pour faire une missions tu a besoin de kéroséne, de pilotes d'hotesses, d'une piste de decollage mais egalement d'un radar et d'un controleur aérien | ||
Le disparu | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1178&sous_cat=2&login=1
Lis ceci et la FAq qui se trouve sur le jeu cela devrait t'aider |
||
olymp | c bon il ma marqué plutard que je n'avais pas de pistes de radars
et en plus, c'est quoi un pistes de radars |
||
Tantang | a mon avis tu n'as pas du la lancer, des fois ca m'arrive de lancer une mission, de revenir plus tard et elle n'est pas lancé, et l'erreur vient du fait que si tu n'as pas assez de pilotes ou d'hotesses, ba un message d'erreur s'affiche, donc fait toujours attention que tu as bien le nombre d'hotesses et de pilotes, et de regarder le message d'erreur si il s'affiche | ||
olymp | j'ai voulu faire une mission en Egypte qui a failli me couter 200,000 $ mais quand je revient le lendemain, je ne vois pas cette mission sur mon cernet de vol alors que hier il m'a marqué qu'il était en attente avant que je me déconnecte.
Pourquoi amicalement olympusse |
||