Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
falam | je poste ca ou sil vous plait | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
falam | bonjour
voila jai acheter 8 moteur type 4 pour mes avions le probleme est que ont ma enlever largent mais je nai pas recu mes moteur et je suis dansune galere total puisque jai qun avion sur 3 qui fait des mission et que il me faut de largent |
||
Yiep | Citation de Tantang :
Ok, le mystère demeurera... C'est pas la fin du monde, merci pour vos réponses. |
||
Tantang | peut être que tu as fait un mauvais calcul
Mais en tout cas a part des crashs et les impots on ne perd pas d'argent, et il est impossible autrement (et il n'y a pas de bugs qui traine ou qui s'amuse a enlever l'argent donc ca pas de soucis) Ca peut sinon être un achat |
||
Yiep | Citation de DrDoooM :
La mission dont j'ai donné la fiche détaillé est la seule à s'être terminée à cette bascule d'heure. Je n'ai pas eu de crash (je suis assuré à 90%) non plus. Je n'ai engagé aucune action!!! J'ai tout vérifié, carnet de vol, assurance, fiche détaillé... Et si je n'avais pas noté le montant de mon argent qq minutes avant la bascule, je n'aurais jamais remarqué cette perte! Je ne vois toujours pas pourquoi il me manque 289 250 $ |
||
DrDoooM | Non ... Ta mission a été accomplie.
tu as eu un gain de 186 522$ Sa c'est sur . Pour ta perte.... cherche un peu plus loin, sa devrait etre bien indiqué. As tu eu un crash ? Es tu bien assuré ? |
||
Yiep | Citation de DrDoooM :
Une mission en retard entraine une diminution de la prime reçu, donc une moindre augmentation de l'argent affichée. Mais ta remarque m'a fait réaliser qu'effectivement un de mes avions était arrivé à destination à 16hO1. La fiche détaillé de la mission est : Mission accomplie Gains argent : 186,522 $ Gains reputation : 39 Perte de réputation : 0 Etat avion : Sur le trajet du retour Ce n'est donc pas 102 728 $ qui me manquent!!! Mais 102 728 + 186 522 soit 289 250 $ Là, ça commence à faire beaucoup Que ce passe-t-il? En tout cas merci DrDoooM |
||
DrDoooM | mission non réussi .... Engage une perte d,argent.
Lorsque ta mission n'arrive pas a temps a destination, tu dois payer un dédommagement. Toutes les actions sont indiqué dans ton carnet de vol. |
||