Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ma_pomme | déjà vide ton cache sur tout tes ordi que tu utilise pour venir sur AS tu verra ça ira mieux après | ||
Ctimi | Pourtant comme dit avant ton compte "bobo1920" est bien activé. | ||
bobo1920 | Alors, puis.je avoir ce lien a *******
Edit Ctimi : Pas d'adresse email sur le forum |
||
bobo1920 | Non, du compte bobo1920...
et c'est écrit: Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Voilà... |
||
Ptitpimous | Tu parles du compte bobo1930 ?? | ||
Ctimi | C'est marqué quoi sur ton écran quand tu veux accéder au jeu ? | ||
bobo1920 | Re Hello, j'avais été banni pendant 1 semaine et j ai plusieurs ordis.
On m'a envayer un mail qui me donne le lien de la réactivation, je l'ai utiliser sur d'autre ordis et pas sur celui-ci Donc, je ne peux pas me reconnecter sur AS depuis cet ordi. Pouvez-vous, SVP. me redonner ce lien pour la réactivation du compte sur cet otdinateur SVP Merci et meilleures salutations Bobo1920 |
||
judoka12 | Bonsoir,
que veux-tu dire par activer ton compte ? Arrives-tu à te connecter avec un autre PC ? As-tu reçu un mail d'activation ? |
||
Ctimi | Salut,
Désolé le compte de ce membre est déjà activé Es-tu sur qu'il marche pas ? Bonne soirée ! |
||
bobo1920 | Hello, depuis cette ordinateur, je n'arrive pas à activer mon compte.
Pouvez-vous faire quelque chose SVP Merci beaucoup |
||