Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | si certains joueurs ont a nouveau un soucis merci d'ouvrir un nouveau sujet sinon je vais mettre du temps pour m'y retrouver
je pense refaire ce soir la page d'achat des moteurs Merci a vous |
||
Corsair F4U | Merci Tantang, promis nous essaierons d'être plus attentif !
A+ |
||
hippo2 | Meme problème pour un membre de mon alliance heureusement il n'en a acheter que 8. ;-)
Mais on va arranger ça en interne. L'alliance va lui rembourser ses moteurs et lorsque le concorde sera dispo sur l'alliance on sera bien content d'avoir des moteurs d'avance. Le seul petit soucis est l'imobilisation des capitaux en attendant : 1,28 million |
||
alex0078 | Tantang désolée TanTang | ||
Romano2k4 | moi jai fait la meme erreur ! mais je compte acheté un Supersonik dc je vais gardé les moteur ( 100 eme mesg ) | ||
uranor | ouais surtout tenteng je pense qu'il va apprecier ! lol ! | ||
alex0078 | heuresement que tenteng est là pour nous
quel bande de petits distraits |
||
mourlub | je suis embeter j ai fait la meme hereur hier en achetant 8 de ces moteurs dc si il etait possible de rectifier mon action sa serrait gentil.
Merci d avance tantang. Bon vol a tous mourlub |
||
Tantang | c'est fait
Je sais que c'est dur avant ce nouveau changement mais faites bien attention (moi même j'ai failli faire l'erreur plusieurs fois) J'essayerais de refaire la page des moteurs dans la semaine afin que ca soit plus comprehensible et plus lisible (2 moteurs par ligne) |
||
Corsair F4U | Même erreur en ce qui me concerne !
2 moteurs V achetés par inadvertance. Serait-ce possible de procéder à la même manip. que ci dessus... D'avance, merci Tantang, A+ (Corsair F4U / aéroport LFBD) |
||