Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang si certains joueurs ont a nouveau un soucis merci d'ouvrir un nouveau sujet sinon je vais mettre du temps pour m'y retrouver

je pense refaire ce soir la page d'achat des moteurs

Merci a vous
Corsair F4U Merci Tantang, promis nous essaierons d'être plus attentif !
A+
hippo2 Meme problème pour un membre de mon alliance heureusement il n'en a acheter que 8. ;-)
Mais on va arranger ça en interne. L'alliance va lui rembourser ses moteurs et lorsque le concorde sera dispo sur l'alliance on sera bien content d'avoir des moteurs d'avance. Le seul petit soucis est l'imobilisation des capitaux en attendant : 1,28 million
alex0078 Tantang désolée TanTang
Romano2k4 moi jai fait la meme erreur ! mais je compte acheté un Supersonik dc je vais gardé les moteur ( 100 eme mesg )
uranor ouais surtout tenteng je pense qu'il va apprecier ! lol !
alex0078 heuresement que tenteng est là pour nous
quel bande de petits distraits
mourlub je suis embeter j ai fait la meme hereur hier en achetant 8 de ces moteurs dc si il etait possible de rectifier mon action sa serrait gentil.
Merci d avance tantang.
Bon vol a tous mourlub
Tantang c'est fait

Je sais que c'est dur avant ce nouveau changement mais faites bien attention (moi même j'ai failli faire l'erreur plusieurs fois)

J'essayerais de refaire la page des moteurs dans la semaine afin que ca soit plus comprehensible et plus lisible (2 moteurs par ligne)

Corsair F4U Même erreur en ce qui me concerne !
2 moteurs V achetés par inadvertance.
Serait-ce possible de procéder à la même manip. que ci dessus...
D'avance, merci Tantang, A+

(Corsair F4U / aéroport LFBD)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024