Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Salut,
Je viens de regarder et je n'ai pas trouvé de soucis j'avais corrigé le bug comme je le signalais dans mon message plus haut Bonne soirée et bon jeu |
||
Big Budweiser | voila mon aeroportt (a changer)ses le nom de l aeroport ca
tout est dans mon premier post je croit l avoir bien dit? et a ce jour je sait plus si ca bugg encore faut je verifie demain la chuis crever apres verification le bug ne semble plus exister merci |
||
Tantang | Salut,
Tu pourrais me donner le nom de ton aéroport stp ? ca m'aiderait pour déjà savoir sur quel aéroport cela bug ! Merci |
||
Ptitpimous | Sans screen nous ne pouvons rien dire
Seul Tang peut espéré savoir d'où vient le problème |
||
Big Budweiser | coucou allo ??????????? | ||
Big Budweiser | non jai montrer du mieux je peut desoler | ||
Chouch73 | Salut,
PeuX tu faire des screens stp et les poster ici? |
||
Big Budweiser | ca va faire 1 mois la et toujour aucune aide aucune solution on ma oublier ou quoi SVP | ||
Big Budweiser | pk tu flood ici Mr.R tu la deja dit ca et tanng aussi mais je dit jai deja verifier et je le dit dans mon post original AUCUNE vente de rien en cours ca sert a quoi de le repeter ???????
Une citerne peut contenir 250,000 litres de kérozène Actuellement Vous avez 9 citernes pouvant contenir 2,250,000 litres Utilisation de vos citernes : 1,840,000 / 2,250,000 litres Utilisation de vos citernes : 2,250,000 / 2,250,000 litres Place disponible dans vos citernes : 0 litre vous pouver fermer ca seras mieux pour tout monde je croit bon jeux a tous Ps ses toujour pas regler si quelqun a envie dy voir ou fermer un ou l autre ca va |
||
Big Budweiser | jai deja verifier ca et je rappel que le bugg etais deja la quand jai acheter l aeroprt ca vien peut etre d une vente que l encien proprietaire a fait ses mon avis mais je peu pas le verifier
merci a toi tantang pour tes effort |
||