Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 ton avion s'est crashé à l'aller ou au retour ?
car l'assurance rembourse les victimes donc si ils s'est crashé à l'aller il ne devait rien rester de l'assurance après l'indemnisation
Ptitpimous Oui plus l'avion est vieux moins il est remboursé par l'assurance.
zerebart 400ER

En effet vieil avion, je viens de regarder (500.000km). Ca doit etre ca...
Ptitpimous

Qu'elle âge avait ton avion (Km parcouru)
Ton assurance est à combien ?
Mission marchandise ou clientèle ?
Mr.R Ton avion ne vallait surement pu trés cher donc l'assurance te l'a rembourser mais oublie pas quil y a tout les passager a rembourser ... c'était qelle avion ?
zerebart Bonjour,

C'est la premiere fois que ca m'arrive... le crash est identifie dans la partie assurance MAIS l'argent n'est pas arrive sur mon compte en banque qui est reste a son niveau de depart.

Merci d'avance pour la resolution, je vais sortir l'argent de la banque d'ici la pour en acheter un autre.

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024