Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Chouch Non justement Tang , j'avais bien fais attention a tout de maniere a ne pas en perdre...

La y'a plus qu'une raz en gros ?
Tantang Tu as regardé ton bilan de la semaine ? et de la journée a chaque fois que tu es sorti d'hibern ?

Sinon la perte de réputation s'est passée en dehors de l'hibernation, car toute réputation perdue, parkings, restaurants, etc. ne peut se faire si on est en hibernation

En revanche même si il est en hibernation les missions continuent de se faire et donc si il y a un crash tu peux perdre de la réputation
Chouch Chouch, je n'avais plus trop de temps malheuresement

Yann Quelques minutes pour perdre 80 000 de Reput? C'est un peu gros quand meme je trouve
Yann66 oui mais comme il dit il s 'est déshiberné plusieurs fois aussi , meme si ce b'était que quelques minutes il lui manque quand même une 10aine d agents.
Dadou5173 ah oui mal lu ben même dans ce cas c'est pas possible de perdre autant de réput en si peu de temsp
Yann66 non, il y a 8 mois, il a fait 1 semaine d inactivité avant de se mettre en hibern .
Chouch73 Bien fait, t'aurais pas dû arreter....
Bon retour sur le jeu
Dadou5173 tu es resté 8 mois sans hibernation ?
Chouch J'ai pris il y'a 8 mois 1 semaine d'inaction puis hibernation, ensuite quand je m'enlevais de l'hiber cela durais 4-5 Minutes au grand Max donc bon...

Dadou5173 il a perdu au moins 80.000 de réputation ça a pas pu se faire en quelques heures

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024