Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch | Non justement Tang , j'avais bien fais attention a tout de maniere a ne pas en perdre...
La y'a plus qu'une raz en gros ? |
||
Tantang | Tu as regardé ton bilan de la semaine ? et de la journée a chaque fois que tu es sorti d'hibern ?
Sinon la perte de réputation s'est passée en dehors de l'hibernation, car toute réputation perdue, parkings, restaurants, etc. ne peut se faire si on est en hibernation En revanche même si il est en hibernation les missions continuent de se faire et donc si il y a un crash tu peux perdre de la réputation |
||
Chouch | Chouch, je n'avais plus trop de temps malheuresement
Yann Quelques minutes pour perdre 80 000 de Reput? C'est un peu gros quand meme je trouve |
||
Yann66 | oui mais comme il dit il s 'est déshiberné plusieurs fois aussi , meme si ce b'était que quelques minutes il lui manque quand même une 10aine d agents. | ||
Dadou5173 | ah oui mal lu ben même dans ce cas c'est pas possible de perdre autant de réput en si peu de temsp | ||
Yann66 | non, il y a 8 mois, il a fait 1 semaine d inactivité avant de se mettre en hibern . | ||
Chouch73 | Bien fait, t'aurais pas dû arreter....
Bon retour sur le jeu |
||
Dadou5173 | tu es resté 8 mois sans hibernation ? | ||
Chouch | J'ai pris il y'a 8 mois 1 semaine d'inaction puis hibernation, ensuite quand je m'enlevais de l'hiber cela durais 4-5 Minutes au grand Max donc bon...
|
||
Dadou5173 | il a perdu au moins 80.000 de réputation ça a pas pu se faire en quelques heures | ||