Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chouch | Non justement Tang , j'avais bien fais attention a tout de maniere a ne pas en perdre...
La y'a plus qu'une raz en gros ? ![]() |
||
Tantang | Tu as regardé ton bilan de la semaine ? et de la journée a chaque fois que tu es sorti d'hibern ?
Sinon la perte de réputation s'est passée en dehors de l'hibernation, car toute réputation perdue, parkings, restaurants, etc. ne peut se faire si on est en hibernation ![]() En revanche même si il est en hibernation les missions continuent de se faire et donc si il y a un crash tu peux perdre de la réputation |
||
Chouch | ![]() ![]() Yann Quelques minutes pour perdre 80 000 de Reput? C'est un peu gros quand meme je trouve ![]() |
||
Yann66 | oui mais comme il dit il s 'est déshiberné plusieurs fois aussi , meme si ce b'était que quelques minutes ![]() |
||
Dadou5173 | ah oui mal lu ![]() |
||
Yann66 | non, il y a 8 mois, il a fait 1 semaine d inactivité avant de se mettre en hibern . | ||
Chouch73 | Bien fait, t'aurais pas dû arreter.... ![]() Bon retour sur le jeu ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | tu es resté 8 mois sans hibernation ? | ||
Chouch | J'ai pris il y'a 8 mois 1 semaine d'inaction puis hibernation, ensuite quand je m'enlevais de l'hiber cela durais 4-5 Minutes au grand Max donc bon...
|
||
Dadou5173 | il a perdu au moins 80.000 de réputation ![]() ![]() |
||