Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
florian771 | problème résolu sa re marche merci fleur bon jeux | ||
Fleur-des-îles | tu as essayé avec 15 000 litres ? | ||
Fleur-des-îles | Et toi tu as pas mis du kerozene en vente ? | ||
florian771 | non sa marche pas ! et la j'ai essayer avec thomas quand il lancé la pub pub et sa me fesser la même chose ! | ||
Fleur-des-îles | Donc quand tu clique pour sélectionner la vente que tu écris " 5000 " en quantité que tu veux acheter ca marche pas ? | ||
florian771 | Five-0 410,000 2.00 $ Oui
et je veut prendre pour 10 000$ et sa me marque Désolé, il n'y a pas assez de kérosène ou vous n'avez pas assez de place pour le stocker :/ |
||
Fleur-des-îles | fait un copier/coller stp | ||
florian771 | mon fournisseur c'est five-0 oui en vente privé je suis pas obliger de tout retirer . avent sa marcher j'en n'es déjà prie 80.000 litres et la sa marche plus | ||
Fleur-des-îles | Alors ya 2 choix de comprehension de son texte :
1) Soit ila du kero qu'il a lui meme mis en vente et il arrive pas a retirer puisqu'il a pas assez de citerne ( mais dans ce cas là comment a t-il fait pour le mettre en VP ) 2) Il veut acheter du kero qu'on lui a mis en vente ... et la j'ai aps la solution a part que c'etait pas une VP et que du coup quelqu'un d'autre a acheter le kero qui était ton fournisseur de kerozene pour ta vente Privée ? |
||
Chouch73 | Quand on veut retirer ses ventes (dans le tableau du bas) on ne peut pas choisir sa quantité. | ||