Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smith si il s'est crasher au retour tu ne paye que le personnel pas les passager
remy210391 tu oublies de préciser que après tu ne dois pas payer 400 fois (+/- dans ton cas) les 5000 pour dédomager les victimes.
alex0078 bah c'est selon ton assurance 10% a 90% moi j'avais 90% pour celui qui c'est crache auvant le A340 j'ai eu 1,498,319 et l'autre malheusresemnt comme c'etait pares j'ai eu que 261,687
testart mai il es remboursé avec les compensation de carburant et tou nn ???
alex0078 oé mais c'est ce qu'il mais arriver avec l'A340 un crache avant d'arrivée et le777 un crache au retour :'(
Majila un bon moyen de se débarrasser d'un avion est de l'envoyer se crashe, avec l'assurance c'est rentable...
uranor sinon en partant de france tu peux essayer aussi mais ça va se terminer à la rame !
alelo En fait, tu peux aller en nouvelle-zelande si ton aeroport est situé en Australie
ginie et pourquoi ne pas faire le plein arrivé à destination ?
Smith pour l'instant on ne peut mais y'aura des amelioratioons qui sont prevus les escales comme ca on pourra parcourrir c'est distance

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024