Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rynard | ![]() ![]() |
||
Tantang | enfin de compte tu as deux missions que se sont mélangées ![]() Ca n'aura pas d'incidence sur tes vols et là je vais mettre un correctif pour éviter que ca se reproduise ![]() Merci a toi ![]() |
||
futurpilote | LOL pas mal !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ciao ![]() ![]() ![]() |
||
rynard | J'ai 6 avions
*******************detail************* Nombre de pistes de décollage : 2 (actives pour 6 avions) Vous avez 2 radars dont 2 actifs (pour 6 avions) et 0 inactif *******************Voir votre carnet de vol************* Mission 211 Pays : Pologne Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 14/01/2007 à 16:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 14/01/2007 à 16:01 Vous n'avez pas assez de pistes de radars L'avion n'a pas pu décoller, la mission est annulée ![]() 14/01/2007 à 15:01 Votre avion vient d'entamer sa premiére heure de vol 14/01/2007 à 14:01 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours 14/01/2007 à 11:19 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! la mission est en attente 14/01/2007 à 11:19 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! la mission est en attente Petit bug sans conséquence je suppose.... |
||