Revue des dernières réponses |
Misspnc |
Citation de hippo2 : Très belle photo d'hotesse Misspnc |
Merci Hippo! Ton avatar n'est pas mal non plus dans un autre style! |
missPNC |
|
dmassimo |
Dragueur... |
hippo2 |
Très belle photo d'hotesse Misspnc |
Misspnc |
Super ca remarche!!! Merci bcp Tantang!! |
Tantang |
maintenant tu devrais pouvoir regarder tout ca, donc tiens moi au courant si c'est le cas ou non |
Tantang |
Citation de Misspnc : En fait, j'ai actuellement trois missions en cours, deux en cours de chargement, et une qui est sur le chemin de retour.. A chaque fois que je fais uen mission, je regarde ou ca en est dans "carnet de vol", et là, quand je clique sur ma mission, qui est bien existente car je les voie, avec le drapeau, et le debut du message comme "l'avion en cours de chargement", mais quand je clique, comme d'hab, pour voir, ca me marque que la mission est inexistante, alors que je la voie!
JE ne sais pas si je m'exprime bien!!mdr | Ok alors je vais voir ca |
Misspnc |
En fait, j'ai actuellement trois missions en cours, deux en cours de chargement, et une qui est sur le chemin de retour.. A chaque fois que je fais uen mission, je regarde ou ca en est dans "carnet de vol", et là, quand je clique sur ma mission, qui est bien existente car je les voie, avec le drapeau, et le debut du message comme "l'avion en cours de chargement", mais quand je clique, comme d'hab, pour voir, ca me marque que la mission est inexistante, alors que je la voie!
JE ne sais pas si je m'exprime bien!!mdr |
Tantang |
Citation de MissPNC : Bonjour!! Voilà mon problème, depuis un moment, quand je vais dans "carnet de vol", on me marque "désolé, cette mission n'est pas la votre ou n'existe pas"... Meme lorsque je regarde mes missions terminées, c'est pareil... Pourquoi?? | ba c'est qu'il n'exite pas de mission
ou sinon soit plus précis car je ne comprend pas |
MissPNC |
Bonjour!! Voilà mon problème, depuis un moment, quand je vais dans "carnet de vol", on me marque "désolé, cette mission n'est pas la votre ou n'existe pas"... Meme lorsque je regarde mes missions terminées, c'est pareil... Pourquoi?? |
|