Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Speedhert | Ok merci ! ![]() |
||
Yann66 | Non mais le fait de commencer en fin de semaine (ven, sam,dim) ne te permet pas de faire assez de missions pour pallier aux impôts du lundi . en recommencant le jeu à zéro (RAZ) un lundi ou un mardi te êrmettrad en faire plus ![]() |
||
Speedhert | Oui en effet c'est à ce moment que j'ai commencer, il s'est passé quelque chose de spécial ? Merci pour ta réponse rapide et complète ! ![]() |
||
Yann66 | Salut
tu as dû commencer à jouer en fin de semaine dernière je te conseille de reprendre le jeu à zéro en faisant une RAZ dans Profil=> Remettre à 0 ou Votre aéroport=> Votre aéroport => Remettre à 0 ![]() |
||
Speedhert | Bonjour alors voilà mon problème je débute vraiment donc bref avec les impôts je suis passé au négatif (-300.000) et je fais des missions pour récupérer seulement ... Ben ça ne change rien je ne gagne pas d'argent j'ai déjà pourtant fait 3,4 missions immédiates à 50.000 de récompense. C'est assez embêtant je dois dire le concept du jeux a l'air cool mais si c'est un truc pour me forcer à utiliser des allopass non merci quoi. Donc voilà une petite réponse le plus vite possible ça serait bien histoire que le déficit reste recuperable. ![]() |
||