Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hippo2 | Citation de Crom :
Si c'est au retour c'est moins grave car tu as touché le prix de la mission et tu as eu moins de morts seulement l'équipage. |
||
Crom | ok merci ! mais c'est bon ! dans assurance il y a pas marqué que mon avion s'est crashé mais j'ai regardé dans les missions finies mon avion s'est crashé au retour... merci pour vos réponses !!! ![]() |
||
avejefry | slt pour voir tes 50 dernière action tu va sur votre aéroport et le dernière ligne c écrit | ||
Crom | euh... pour les assurances bin c'est pas marqué que mon avion s'est crashé... pour les 50 dernières action... je sais dans quoi faut allait voir ![]() ![]() |
||
Romano2k4 | verifie ke tes pas un avion qui c vautré et ke sa l'ait remplacé ! verifie aussi que t avion est le plein ( si il a 0 litre ton avion vien d'etre acheté )
sinan porte plainte mdr |
||
Le disparu | Commence par regarder la page "assurances" afin de verifier que l'autre avion ne s'est pas crashé...
Ensuite verifie la presence de l'achat dans la liste de tes 50 dernieres actions. |
||
Crom | bonjour, alors voilà :
Avec l'argent gagné lors d'une mission, j'ai décidé d'acheté un avion, l'argent a été dépensé mais je n'ai pas eu de nouvel avion... alors j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est moi qui déraille ![]() |
||