Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hippo2     Citation de Crom :
ok merci ! mais c'est bon ! dans assurance il y a pas marqué que mon avion s'est crashé mais j'ai regardé dans les missions finies mon avion s'est crashé au retour... merci pour vos réponses !!!

Si c'est au retour c'est moins grave car tu as touché le prix de la mission et tu as eu moins de morts seulement l'équipage.
Crom ok merci ! mais c'est bon ! dans assurance il y a pas marqué que mon avion s'est crashé mais j'ai regardé dans les missions finies mon avion s'est crashé au retour... merci pour vos réponses !!!
avejefry slt pour voir tes 50 dernière action tu va sur votre aéroport et le dernière ligne c écrit
Crom euh... pour les assurances bin c'est pas marqué que mon avion s'est crashé... pour les 50 dernières action... je sais dans quoi faut allait voir et quand je regarde dans mon aéroport, il y a marqué que j'ai que 1 avion... alors moi je comprend pas !
Romano2k4 verifie ke tes pas un avion qui c vautré et ke sa l'ait remplacé ! verifie aussi que t avion est le plein ( si il a 0 litre ton avion vien d'etre acheté )
sinan
porte plainte mdr
Le disparu Commence par regarder la page "assurances" afin de verifier que l'autre avion ne s'est pas crashé...

Ensuite verifie la presence de l'achat dans la liste de tes 50 dernieres actions.
Crom bonjour, alors voilà :

Avec l'argent gagné lors d'une mission, j'ai décidé d'acheté un avion, l'argent a été dépensé mais je n'ai pas eu de nouvel avion... alors j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est moi qui déraille

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024