Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
indi-k | juste pour la continualité de l'exemple... ![]() après une actu de plus... ![]() et l'heure suivante sera encore plus coûteuse! ![]() |
||
indi-k | et voici le screen des mêmes parkings juste après l'actualisation de 02H01... ![]() ![]() remarquez le nombre de places occupées par rapport au screen précédent l'actu! ![]() j'attendais 4 clients mais au final j'en ai plus que 1 ![]() ces chiffres négatifs génèrent donc constamment des pertes d'argent ou disons plutôt, un manque à gagner sur les revenus que devrait générer les parkings... et les restos bien entendu c'est pareil, 5 clients en moins que prévu! ![]() |
||
indi-k | voila deux petits screen faits à l'instant! ![]() ![]() ![]() cela montre bien que le soucis persiste sur les restos comme les parkings ![]() mais au moins j'y perd plus rien, du moins j'y perd moins que je ne gagne... en dollars ou en réputation! ![]() toute façon que se soit claire, je demande aucune rectification ni aucun dédommagement... ![]() c'est avant tout pour documenter le bug pour Tantang! ![]() |
||
indi-k | ![]() ![]() me suis fait avoir au début avec les pertes dues aux resto/parking donc je sais comment ca marche ca maintenant! ![]() comme dis plus haut, ca a évolué depuis ce matin... j'ai pas pensé à faire un screen à ce moment la, tu l'aurais bien vue alors que c'était comme sur le screen de Inconnu tout en haut! ![]() bref, si ca coince encore je ferai un nouveau screen! ![]() merci pour vos réactions rapides! ![]() |
||
Txrip | je confirme que tu as le même bug pour ton resto (les chiffres sont négatifs)
par contre pour ton parking ça a rien à voir car tu perds de la réput. tu as dû perdre de la réput quand tu avais pas assez de places. il faut savoir que les chiffres sont mis à jour avec les impots le dimanche soir donc tu verras perte de réput à 280 jusqu'à dimanche. si ça bouge pas c'est que c'est bon, sinon c'est que tu es toujours en manque de places |
||
indi-k | bon juste pour tenir informés... apparement les choses s'arrangent doucement, j'espère que ca continuera comme ca! ![]() déjà la j'ai plus de valeurs négatives dans mes parkings... ![]() par contre bien que moins nombreuses, il y a toujours des valeurs négatives sur mes restos... ![]() ![]() quoi qu'il en soit, les 280 points de réputations sont perdus... mais tant que ce chiffre n'augmente pas plus... ![]() ![]() je vous tiens au courant de toute évolution! ![]() merci à vous! ![]() |
||
indi-k | ok merci amigo! ![]() |
||
Txrip | ok ![]() si c'est le même soucis faut que le grand chef regarder ça alors ![]() |
||
indi-k | non non en faite j'ai voulu tester en liquidant tout les parkings et restos puis en en rachetant des tout neufs pour voir si ca y changer quoi que se soit mais non le soucis y est réapparu à nouveau...
à l'achat il y avait 4 parking et 5 restos et c'est sous cette configuration que j'ai perdu la réputation... ![]() à présent j'ai que 1 de chaque (pour l'instant) mais ca suffit car en se moment je fait tourner que 28 de mes 36 avions dans cet aéroport! ![]() donc si c'est pas le même problème, il est similaire... je peux vous mettre des screen aussi si vous le voulez mais y a bel et bien les mêmes signes négatifs et sous les mêmes points que dans les screen postés par Inconnu plus haut! ![]() |
||
Txrip | ![]() je pense pas que ce soit le même soucis pour toi tu es H36 mais tu n'as que 1 parking et 1 resto il doit te manquer des places |
||