Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Txrip | de rien ![]() |
||
Like | je préfère remettre a 0 alors ![]() j'avais oublié cette solution ![]() merci ![]() |
||
Txrip | c'est le seul moyen si tu veux pas remettre ton aéro à zéro ![]() |
||
Like | obligé de prendre un allo pour remonter ma réput quoi :/ | ||
Like | ah j’avais pas vu le "-" ![]() ![]() je me fais vieille ![]() ![]() merci de ta lumière ![]() |
||
Txrip | tu as 24 agents de sécu
ça te marque qu'ils sont actifs pour 12 avions (tu as trop de détecteurs de métaux) >>> ça veut dire que tu en as aucun pour tes 5 resto donc tu perds de la réput toutes les heures ![]() |
||
Txrip | c'est bon par contre c'est un peu petit ![]() j'ai sorti mes loupes triple foyer ![]() ta réput est négative c'est pour ça ![]() |
||
Like | oui ca a beugué je sais pas pourquoi, maintenant c'est bon ![]() |
||
Txrip | ![]() perso les screens s'affichent pas chez moi ![]() |
||
Like | ![]() voilà j'ai un soucis, il est impossible d'envoyer mes avions dans un de mes aéroports! je ne comprends pas car ils sont inactifs, il y a le plein et j'ai assez de réputation pour faire des missions! alors soit je suis Alzheimer, soit j'oublie quelque chose ou je sais pas ![]() pourtant j'ai les mêmes avions dans un autre aéroport et pas de soucis pour les envoyer et je prends les même missions. j'ai fait des screens en espérant que vous trouviez une solution ![]() ![]() ![]() ![]() |
||