Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
moab56 | Oui je fais que des mission de marchandise avec des A350
Merci a toi |
||
Txrip | ![]() tu fais quoi comme type de missions et avec quels avions ? tu perds de la réput car à un moment tu as pas assez de places dans tes restos et parkings 2 resto et 2 parking c'est pas assez pour 1H18 sauf si tu es full ss. si tu fais des missions marchandises ou clients il te faut au moins 1 de plus de chaque. tu achètes un de chaque et tu vérifies si ta perte continue à augmenter, si c'est le cas tu rachète encore sinon c'est bon ![]() |
||
moab56 | bonjour,
j'ai un problème sur mon resto et mon parking : sur mon resto: Gérer vos restaurants rapides : Nb restaurants : 2 Occupation : 30/300 places Chiffre d'affaires : 1,245 $ Coût total : 541 $ Gain réputation : 189 Perte réputation : 524 Caissières actives : 10/10 Caissière manquante : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 28 Le chiffres d'affaires et les impôts sur les restaurants sont touchés et payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation. et sur mon parking : Gérer vos parkings : Nb parkings : 2 Occupation : 20/300 places Chiffre d'affaires : 326 $ Coût total : 99 $ Gain réputation : 99 Perte réputation : 48 Vigiles actifs : 9/6 Vigile manquant : 0 Places manquantes : 0 Places demandées dans une heure : 18 Le chiffres d'affaires et les impôts sur les parkings sont touchés et payés toutes les heures. Il en est de même pour la réputation. Je voulais savoir pourquoi je perds de la réputation sans arrêt. Merci |
||