Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
did2145 | Moi aussi, les crashs n'arrêtent pas. J'en suis à pas loin de 10 par semaine sur mes 3 aéroports. C'est vraiment gonflant à force. Des cyclones en France ou de la neige fin juin, faut qu'on m'explique là. J'en suis même à présent à me poser la question si je vais continuer de jouer ou pas. | ||
power600 | Citation de Rainbow :
Peut-être juste une série noire exceptionnelle... Si ça dure alors il y a bien un problème évidemment. J'ai eu une période de casses exagérées aussi. Sur mon aéroport tout était enterré ou placé dans des tunnels pour éviter les chutes incessantes. Mon aéroport a d'ailleurs la seule tour de contrôle souterraine jamais construire ![]() ![]() ![]() |
||
Rainbow | bouhouhou | ||
Fleur-des-îles | L'hypothèse du 2+3 n'est pas la bonne je pense ![]() Un décélage aussi important pour un aussi petit trajet ne peut avoir lieu. Ce qui est dommage c'est d'avoir retiré ton assurance et de l'avoir mis a 0%. Je te conseille donc de faire une RAZ et de reprendre tranquilou le jeu ![]() |
||
Rainbow | Je savais pas que un vol Paris-Berlin avec des conditions météo pas favorable pouvait rallonger le vol de 3 heures !
2+3=5 donc c'est normal que le moteur soit HS, mais bon c'est abusé ! |
||
Fleur-des-îles | Ben après tu as fait des erreurs de calculs dont bon c'est différent ...
Normalement tu n'aurais eu que le crash pour terrorisme ![]() |
||
Rainbow | j'avais oublié le plus important , Bonjour ^^
Non, mais c'est pas possible, 2 avions de ma compagnie se pulvérisent en 2 jours , moi, je suis terroriste je prends pas l'avion, c'est trop dangereux ![]() Le jeu manque de réalisme ! |
||
Fleur-des-îles | Bonjour ![]() Pour ce qui est des crash moteurs c'est que forcément ils sont arrivés à leur limite sinon ils ne lâchent pas ![]() Donc peut etre revoir les calculs des envois de tes avions ![]() Pour ce qui est du terrorisme malheureusement ça, ça arrive à tout le monde ![]() |
||
Rainbow | Jouabilité ou trop d'événements néfastes... c'est quand mémé injouable au final
Un cash aérien, les moteurs ont lâchés (B717-200)....même pas arriver a la deadline. Hier, un A321... Bon, aujourd'hui je me dis, c'est abusé, mais il me reste juste assez pour acheter un B727 et le personnel navigant ... et là attaque terroriste, mais bien sure. 960,000 $ a payer et je fais comment ? Je recommence ? il y a pas un système de compensation ? |
||