Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort merci Tantang!
Tantang oui j'ai le sujet de DrdoooM en note

Je vais essayer de voir ca au plus vite

Je passerais une annonce pour la correction
Le mort oui ca manque d'infos!!!
DrDoooM Ouais ...ben sa donne pas les modèls d'avion,ni l'argent dans le compte actif, l'alliance avec qui il fait affaire... moi je trouve que sa donne pas assé d'info ... mais c'est un autre sujet et je crois bien que sa va rester comme sa anyway
Le mort Ba oui car je viens encore de découvrir une "pompe à fric"
L'espionnage c'est marrant!
DrDoooM j'ai déja signalé le meme problème
Le mort Je suis allé voir 2 aéroports dans l'espionnage et je me suis rendu compte que les deux joueurs avaient le même nombre de pilotes et d'hotesses((11 pilotes et 12 hotesses.)C'est peut-être du fait que moi j'ai 11 pilotes et 12 hotesses!)alors que l'un d'eux avaient 27 avions(Tantang)

Comment se fait-il ??

Je n'exclus pas le fait qu'ils peuvent avoir le même nombre de pilotes et d'hotesses mais c'est vraiment pas facile de faire voler 27 avions avec 11 pilotes et 12 hotesses...(y'a-t-il un secret?)

Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024