Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lecorse686 | non désolé,mais bon ce n'est pas grave j’arrête tout. bon jeu et merci pour votre réponse | ||
Fleur-des-îles | Citation de lecorse686 :
Lorsqu'un compte est en hibernation il ne bouge plus ( donc la réputation n'augmente pas et ne baisse pas ) . Cela signifie donc que ton compte avait cette réputation avant que tu le mette en hibernation |
||
lecorse686 | lecorse68
|
||
Fleur-des-îles | Bonsoir,
Quel est ton pseudo sur le jeu ? |
||
lecorse686 | bonjour
j'ai mis mon compte en hivernage pendant 14 jours à mon retour j'ai -5200 de réputation pourtant mes parkings et restaurants étaient correctement équipés, pouvez vous m’aider sinon j’arrête le jeu parce que je suis bien avancé dans le jeu et je n'ai pas envie de recommencer merci de votre réponse |
||
Fleur-des-îles | Citation de timad :
En effet il n'existe que 2 solutions : - La RAZ - 1 Allopass pour la réputation |
||
timad | Vous pouvez cloturer "un SMS et ça repart"
Les paragraphes 13 et 14 ne seraient pas mieux dans 4votre aéroport agrandir son aéroport. Bon jeu à tous |
||
timad | Bonjour,
Donc la seule solution pour moi c'est remettre mon aéroport à 0, vu que je ne peux faire voler mes avions => réputation -9!!! |
||
Fleur-des-îles | Bonjour
Tout est précisé dans la FAQ : 13) Parkings : Un petit pourcentage des usagers devra garer sa voiture. Il lui faut donc des parkings qui sont à votre charge. Si vous n'avez pas assez de parkings ou bien d'agents de sécurité (3 par parking), vous perdrez de la réputation. Il vous faudra employer 3 agents de sécurité par parking. Un parking permet d'accueillir 150 clients. Un parking coûte 350,000 $ Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les parkings (en dessous ils sont désactivés). Revenir en haut 14) Restaurants : Un petit pourcentage des usagers (un peu plus élevé que les parkings) se nourrira dans vos restaurants rapides. Si vous n'avez pas assez de restaurants et/ou de caissières vous perdrez de la réputation. Il vous faudra employer 5 caissières par restaurant. Un restaurant permet d'accueillir 150 clients. Un restaurant coûte 400,000 $ Il faut avoir 9 entrepôts minimum pour gérer les restaurants (en dessous ils sont désactivés). C'est pour ça qu'on rabâche sans cesse de bien lire la FAQ |
||
timad | C'est fait achat d'un restaurant, d'un parking et du personnel prévu.
Cela suffira-t-il à reprendre de la réputation pour faire voler mes avions? Dommage que ça ne soit pas indiqué qu'il faut acheter un restaurant et un parking dès le H9. |
||