Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Salut,
Seul Tantang pourra réglé le problème quand il passera |
||
dicdic | Il y'avait deux codes pour 1 250 000:
le premier code est erroné à 13h35 : ********* J'ai recommencé à 15h10 et celui est bon : ********* |
||
Ptitpimous | Salut,
Nous avons bien un code pour cette date. Il a été validé à 15h11 C'était bien pour 1,250,000$ ? |
||
dicdic | Bonjour ,
Je tape le code reçu par SMS le 24 01 2015 à 13h36. Le système m-indique que le code est erroné. J'ai contacté Allopass et voici leur réponse : Bonjour, Le code xxxxxx a bien été généré par Allopass, et a été utilisé avec succès sur le site http://www.air-start.net en date du 2015-01-24, 13:35:22. Cependant, il est possible que vous ayez été redirigé sur une page d'erreur, en raison des paramétrages de votre navigateur. Nous vous invitons donc à contacter l'éditeur du site sur lequel vous avez inséré ce code, et à lui préciser le code en question ainsi que sa date d'utilisation. L'éditeur constatera que vous avez bien effectué votre paiement, et vous donnera accès au produit ou au contenu que vous avez acheté. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Le Service Client Internaute Allopass Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée |
||