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Revue des dernières réponses | |||
Gero86 | Bonjour,
Merci de me les communiquer via le jeu par message privé que je puisse les faire remonter pour vérification. |
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Nenette21 | Je l avais fait deja la semaine derniere, quand je mettais le code et que j etais deconnecter, je leur avait envoyer un mail pour dire que ca n allais pas avec mes codes, il m ont dit que pour eux il n y avait pas de probleme avec les codes, donc j avais contacter Did2145 pour lui dire mon probleme ! et comme le soir vous annoncer un bug avec les allopass j ai attendu que le probleme soit reglé !
Maintenant que le probleme des allopass est reglé, j ai essayer de mettre les codes que j ai acheter le 1/06/15 et il me disent qu ils sont erronés ! Donc que doit faire pour recuperer mes 2 allopass ??? |
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Gero86 | Bonsoir, avez vous contacter allopass via leur site ? | ||
Nenette21 | Bonsoir je viens vous signaler que pour moi le probleme n est pas regler !
Dans le message qui nous informe que c est reglé, ils disent que nos allopass sont toujours valables, mais quand je mets ceux que j ai acheter lors du bug ca me dit que les codes sont erronés ! Merci de me tenir informer Bonne soirée et bon jeu a tous |
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