Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marsu 45 | Perso pour mes H18 j'ai 2 parking et 1 resto et tout ce passe bien, c'est suffisant.
Je ne sais pas si tu es dans une Alliance, mais dans la mienne mes Membres ne rencontre pas ce genre de soucis car je veille au grain. Si tu n'en as pas je t'invite à nous rejoindre, chez moi pas de cotisations, les avions sont vendue au même prix que le fournisseur mais avec le plein gratuit et biens d'autres avantages. Bonne journée et bon jeu. |
||
tartarin | Merci pour la réponse, je vais remédier à cette situation. | ||
Dadou5173 | Nom de l'aéroport : QUEBEC-CITY France
Argent : 12,552,685 $ - Banque : 37,939,004,842 $ Valeur : 37,991,537,489 $ Réputation : -6,175 ta réputation est négative, normal que tu n'ais point de missions au vu de ton grand nombre de parking, il te manque 2 agents de sécurité. mais perso pour un h18, 3 parking et 3 resto suffisent amplement |
||
tartarin | Bonjour
J'ai un problème avec l'aéroport Quebec City. En effet depuis ce matin je ne peux pas programmer de missions. Quand je clique sur Missions il y a en aucune qui sont dispos alors que s'est affiché O/18. Pouvez-vous remédier à ce problème. Merci de me répondre. |
||