Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gero86 | Salut,
Puisque tu semble avoir mal compris la chose, ce n'est pas un manque de temps... ni même un manque d'envie... Si les admins manque de temps pour modifier quelques chiffres, qu'en est t'il de faire le plein des citernes alors ? Le prix n'est pas forcément une preuve de bonnes, de mauvaise santé, par moment il fluctue souvent, par d'autres moins tout simplement. |
||
yvesg83 | Bonjour,
A vue de nez ça fait 4 semaines que le prix du kéro n'a pas changé cette fois. Y'a pas moyen de faire un système automatique (aléatoire éventuellement) à la mise à jour quotidienne par exemple plutôt que charger des gens (merci à eux ceci n'est pas une critique de leur travail) qui ont sans doute plein d'autres choses à faire dans la vie d'effectuer cette mise à jour manuellement? yvesg83 |
||
Ptitpimous | Salut,
Il n'y a aucun bug c'est juste que nous n'avons pas changé le prix |
||
yvesg83 | Bonjour,
je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai raté une info (honte sur moi dans ce cas) mais il me semble que le prix du carburant (2,99) n'a pas varié depuis longtemps, à vue de nez (de Concorde ça va de soi) je dirais pas loin de 3 semaines. yvesg83 |
||