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passific | Je viens de faire des simulations, et depuis la France : ni l'Inde, ni les USA, ni même Madagascar ne sont faisables malgré les escales. Enfin certaines sont "tout justes", c'est à dire qu'au moindre détour à cause de la météo, c'est le drame !
Et pour éclaircir un point, dans le cas des escales, le plein complet de l'avion est effectué à destination (de ce que j'ai pu constater). De plus, au retour l'avion consomme juste un peu moins qu'à l'aller parce qu'il n'y a que 90% des passagers. Mais en général c'est négligeable et l'important est que l'aller passe (en comptant un peu de marge bien sur). Je prends personnellement une marge de 2h, pour minimiser les risques. Passific P.S : Si vous, voulez je peux détailler les calculs nécessaires aux simulations. |
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A380 | je me rejoint à notre ami slaga
si l'avion a pu faire la phase aller sans probleme logiquement le retour avec le meme plein il pourra le faire aussi |
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Dadou5173 | je n'ai pas la possibilité de remettre de la réput.
et vu que ce n'est pas un bug, je pense pas que le grand chef fasse quelque chose... |
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Chouch73 | Salut,
Concernant la consommation des avions. La quantité de kéro ajouté lors de l escale est celle nécessaire pour le vol et pas plus. Citation de faq :
Si le kéro restant pour ces phases là dans l avion est insuffisant, il se crashera au retour et pas à l allé car le manque de kéro pour ces phases là aura été prise sur le kéro nécessaire au vol. Perso je laisse au moins une heure de vol en marge kéro. Concernant au retour de ta réputation, je pense que non car ce n est pas un bug. A voir avec les SA aplouche |
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slagada | Bonjour j'aimerais juste être fixé, vais-je avoir la réputation en retour ou non ?
Comme ca on peut fermer le sujet. Merci |
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slagada | Peut être, mais le nombre de passagers est plus faible, donc il consomme moins qu'à l'aller. | ||
Dadou5173 | il consomme moins au retour quand il revient à vide, or là avec l'escale ce n'est pas le cas | ||
slagada | Logiquement, si la mission était trop longue, l'avion ne pourrait même pas atteindre sa destination. Si il l'atteint cela veut dire qu'il peut aussi faire le retour.
De plus ,à moins que cela ai changé, au retour l'avion consomme moins qu'à l'aller. |
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Chouch73 | Je rejoint ce que dit Dadou.
Les missions ci-dessus sont trop longues pour des missions supersoniques avec escales. Il faut quand même vérifier la faisabilité d une mission avec escale en calculant le kéro necessaire + une marge avant de les lancer. aplouche |
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Dadou5173 | ne t'es tu pas demandé si la mission était pas trop longue?
un supersonic consomme énormément, j'ai testé aussi de grandes missions et les sonics plantaient à chaque fois, donc ils ne sont pas en capacité de faire de longues missions, et ce même avec les escales. |
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